Jump to content

Brai de bouleau, les commentaires.


ZOL
 Share

Recommended Posts

Décidément, c'est pas mon jour :pleure:

Personne ne m'aime, ici...

Tout le monde m'en veut.... :22: :38:

moi ,je t'aime!!!!

mais pour le moment ,je retourne à mes arbalètes

:37: :37:

Edited by JMC
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 78
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Les Alsaciens sont des Belges qui voulaient émigrer en Suisse mais qui se sont trompés ......................

t'es sûr !!!!!

j'ai entendu dire que ce sont des hollandais qui se sont arrêtés avant la Suisse

si ton explication est juste ce doit être des braves types

Link to comment
Share on other sites

t'es sûr !!!!!

j'ai entendu dire que ce sont des hollandais qui se sont arrêtés avant la Suisse

si ton explication est juste ce doit être des braves types

en général. oui.............au moins, ils ont un bon vieux bon sens et les pieds sur terre.....

Link to comment
Share on other sites

Les Alsaciens sont des Belges qui voulaient émigrer en Suisse mais qui se sont trompés ......................

J'ai entendu la même chose pour les basques: des bèlges qui n'ont pas trouvé l'Espagne. Je t'avoue que je me demande encore pour qui cela est sensé être le plus méchant, les basques, les belges ou les espagnols???

Link to comment
Share on other sites

J'ai entendu la même chose pour les basques: des bèlges qui n'ont pas trouvé l'Espagne. Je t'avoue que je me demande encore pour qui cela est sensé être le plus méchant, les basques, les belges ou les espagnols???

pour les Français car si ils étaient si bien les belges seraient restés dans l'haxagone ....

et puis tu connais le dicton belgo-breton : la France est un petit pays coincé entre la Belgique et la Bretagne

Link to comment
Share on other sites

pour les Français car si ils étaient si bien les belges seraient restés dans l'haxagone ....

et puis tu connais le dicton belgo-breton : la France est un petit pays coincé entre la Belgique et la Bretagne

Un preuve supplémentaire: le dicton réel est : entre l'Alsace et la Bretagne...........

Link to comment
Share on other sites

pour les Français car si ils étaient si bien les belges seraient restés dans l'haxagone ....

et puis tu connais le dicton belgo-breton : la France est un petit pays coincé entre la Belgique et la Bretagne

Que nenni, la France c'est ce qui reste autour de l'Auvergne :shifty: , non mais.....

d'ailleurs à ce sujet:

2210.jpg

Link to comment
Share on other sites

pour les Français car si ils étaient si bien les belges seraient restés dans l'haxagone ....

et puis tu connais le dicton belgo-breton : la France est un petit pays coincé entre la Belgique et la Bretagne

Que nenni, la France c'est ce qui reste autour de l'Auvergne :shifty: , non mais.....

Edited by nono189
Link to comment
Share on other sites

Que nenni, la France c'est ce qui reste autour de l'Auvergne :shifty: , non mais.....

d'ailleurs à ce sujet:

2210.jpg

sur ton plan ,il y a tout un secteur qui va te laisser en larme quand tu vas en repartir après ta première visite!!!

Tu passes quand à la maison?

Link to comment
Share on other sites

:lol: Arf, après avoir posté la carte, j'ai eû un remord :chépas: , je me suis dit: "ça va déclencher des disputes, certains vont mal le prendre, allez zou je modifie mon post, j'enlève la carte!". Mais trop tard John JMC et Billy PEDRO ont dégainé plus vite que leur ombre... trop fort

J'en profite aussi pour décliner toute responsabilité sur les fautes d'orthographes de la carte.

Edited by nono189
Link to comment
Share on other sites

Si vous y tenez tant !

france%2Bvue%2Bpar%2Bles%2BBretons.jpg

Autrement, j'avais choisis un endroit dégagé: je savais que j'avais besoin d'un bon feu, donc au lieu de me mettre dans la forêt où un risque d'incendie aurait été plus grand (bien que peu probable ici) j'ai tout de même préféré un endroit dégagé.

J'avais repéré cet endroit où il y a eu des coupes de saules l'hiver dernier et où pas grand monde ne passait, l'endroit idéal. Je crois que je n'ai pas eu de chance ... Ceci dit, j'ai eu suffisamment de temps pour que le procédé de distillation soit complètement ou presque terminé.

Link to comment
Share on other sites

Pardonnes-nous Bigfoot ! Mais certains pourrissages sont tellement bons ! :06:

Tenez, devinez ma région d'origine :

post-4-0-11590700-1346077220_thumb.png

J'ai fait çà selon ma perception de certains de mes congénères. sachez que je ne partage pas ce point de vue ;)

Promis Bigfoot, on nettoiera ce sujet... plus tard !

Link to comment
Share on other sites

Pardonnes-nous Bigfoot ! Mais certains pourrissages sont tellement bons ! :06:

Tenez, devinez ma région d'origine :

post-4-0-11590700-1346077220_thumb.png

J'ai fait çà selon ma perception de certains de mes congénères. sachez que je ne partage pas ce point de vue ;)

Promis Bigfoot, on nettoiera ce sujet... plus tard !

bof comme dit pedro on se marre

mais il me reste une grave question ou situez vous le brai de bouleau dans votre géographie ?????

c'est essentiel si l'on veut savoir ou encore pratiquer notre primititude !!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...