ericarcher Posted May 13 Share Posted May 13 (edited) Bonjour j ai besoin de connaître la ou les differences Souplesse Rapidité Vibrations entre le sniper carbon longbow et le symphony longbow de la mêmes marques Merci beaucoup Edited May 13 by ericarcher Future achat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted May 13 Share Posted May 13 Pas sûr qu'on trouve ici quelqu'un qui connaisse les 2 mis je te souhaite bien évidemment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benji-la-flèche Posted July 3 Share Posted July 3 (edited) Salut, j'ai acheté le symphony en hybride sur conseil de mon marchand et j'en suis ravi. D'après ce qu'il me disait, la différence entre ces 2 arc c'est simplement le design. Au niveau du tir et ressenti, ils sont pareil d'après lui Edited July 3 by benji-la-flèche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hector Posted Sunday at 01:10 PM Share Posted Sunday at 01:10 PM Je possede le symphonie carbone en longbow et en hybride, franchement, il n 'y a rien a dire pour le prix , vitesse, stabilite, look. Apres , pas de comparatif avec le Sniper qui est simplement une presentation differente du meme modele.... Bons tirs ...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts