Jump to content

Le Retour De Planetzol


planetzol
 Share

Recommended Posts

C'est la rentrée sur Planetzol.

Nous sommes 20 en tout et il y a 10 nouveaux Zoliens dont un qui a déjà fait un championnat ( Crépy) avec son arc en rotin ( Théo) et un autre qui a déjà participé à deux compétitions ( Mas d'Azil et Crépy) ( Brice).

Parmi les anciens qui sont toujours en classe en cm2, il y en a plusieurs déjà connus sur WA : Momo le terrible :19: Mimie, Héron, jument etc...

Nous cassons les pieds de Zol depuis la rentrée pour savoir quand nous allons commencer à tirer :05: .

Il nous répond toujours : " bientôt..." :29:

Edited by planetzol
Link to comment
Share on other sites

Bonne rentrée les zoliens et ne soyez pas déjà impatients: laissez Zol se remettre de ses vacances studieuses. Il a travaillé pour vous lui pendant que vous bronziez.

Au plaisir de vous revoir un jour à Draveil.

Quoi!!! Momo est encore là??? Il va falloir doubler la ration de tartes.......aux pommes les tartes, pas aux cinq doigts. :lol:

Link to comment
Share on other sites

Bonne rentrée aux Zoliens, anciens comme nouveaux. Plusieurs webarchers ont bien essayé de vous rejoindre derrière les pupitres, mais il n'y avait pas assez de place (entre le dossier de la chaise et le pupitre :rolleyes: ) :bhaoui..:

Donc on essayera de passer vous faire une petite visite en fin d'après-midi... un de ces jours.... avec le gâteau au chocolat :wub:

En attendant, travaillez bien : votre maître m'a dit que vous avez bien commencé l'année et que si ça continue, il acceptera que toute la classe redouble. :blink:

Link to comment
Share on other sites

:37:

Bonjour les ZOLIENS

Sans aucun doute, une bonne nouvelle année scolaire débute pour vous.

J'ai lu vos exploits pour la premiere fois hier soir, vous avez beaucoup de chance. Profitez-en et engrangez un max de connaissances :24: :29:

Link to comment
Share on other sites

ben moi aussi je veux faire un arc comme ceux de ZOL, mais bon je crois que l'auvergne est un peu loin et que ça ferait tache si je m'incrustais derrière une table au fond de la classe :lol:

sinon c'est vrai que de tirer avec un arc de sa fabrication et un honneur et un privilège mais surtout un plaisir indescriptible :20:

je lui est bien proposer de l'échanger contre mon longbow , mais il ne l'a pas voulu :19: et je le comprend :lol: , moi aussi j'aurais fais pareil!!!

Link to comment
Share on other sites

... z'auriez pô besoin d'un testeur de matériel!?!? :19:

Nan, vraiment bravo à vous tous, c'est vraiment super!!

:24: :24: :24:

............... j'aurai bien aimé avoir un maître comme Zol, moi...... le seul truc qu'on avait, c'était un (vieux) billard....... mais bon, not'maître était un dieu.... alors ça allait :lol:

Link to comment
Share on other sites

... z'auriez pô besoin d'un testeur de matériel!?!? :19:

Nan, vraiment bravo à vous tous, c'est vraiment super!!

:24:  :24:  :24:

............... j'aurai bien aimé avoir un maître comme Zol, moi...... le seul truc qu'on avait, c'était un (vieux) billard....... mais bon, not'maître était un dieu.... alors ça allait :lol:

tu ne te rends pas compte Aniki des risque que tu encours, car pour toute experience il y a des loupés qui aides à corriger le defaut

Bienvenue aux Zolizns pour l'année stelaire 2005-2006 :109:

Link to comment
Share on other sites

Nous n'avons pas commencé à tirer mais Zol nous a déjà distribué le matériel : quatre flèches chacun un arc et un carquois :24: On sent que la pression monte , pour preuve ce problème qu'on a eu lundi.

fait attention à ne pas faire trop monter la pression Zol, ou tu va finir dans un placard cette année encore ...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...