Jump to content

Recherche Club 94


goyatelmen
 Share

Recommended Posts

Dans le Val de Marne, c'est pas gagné. Les seuls que je connaisse, qui font du sans viseur, 3D ... sont les gens de l'Hay les Roses. Il y a aussi un ou deux à Villejuif. Tu auras plus de chances dans le 77 sans doute, si ca n'est pas trop loin de chez toi

Link to comment
Share on other sites

moi je te conseil de prendre contacte avec des archers du Club "arc et tradition" de Draveil (91)

Domage la porte ouverte avait lieu le WE dernier :107:

mais on poura les ouvrir juste pour toi si ça te tente ...

il n'y a pas de gymnase mais un kyudoiste de bon niveau, et robin plessis tire un grozer au pouce sur notre prairie

:whistling:

liens à voir : porte ouverte

photos de la porte ouverte

n'hesite pas à demander

à bientôt

Eric

Link to comment
Share on other sites

pour draveil je regrette de ne pas avoir pu venir cela aurait été un grand plaisir.

pour aller à draveil j'ai regardé sur mappy j'en ai pour une demi-heure. j'aimerais avoir des précisions au niveau du club. est-ce que le club arc et tradition est le club de draveil sont le même club ? quels sont les horaires? etc

y a t il un lien sur le net?

Link to comment
Share on other sites

;) non le club de draveil dit" Archers de Draveil Sénart Val de Seine est un club affilié FFTA, on y tire en salle, en extérieur et en nature et 3d, par contre le club arc et passion est affilié FFtL, on y pratique le tir en extérieur nature et 3d, je crois m'être trompé, n'est-ce pas Ricoche

Link to comment
Share on other sites

:P j'ai oublié de te dire que le club ADSVS archers de Draveil.. est ouvert à tous avec une clé à chacun à partir du moment ou l'archer a fait ses preuves, si ça te chante tu peux venir tirer à 4 heures du mat!!il y a une porte ouverte le 17 septembre tu peux passer voir!!

Link to comment
Share on other sites

;) non le club de draveil dit" Archers de Draveil Sénart Val de Seine est un club affilié FFTA, on y tire en salle, en extérieur et en nature et 3d, par contre le club arc et passion est affilié FFtL, on y pratique le tir en extérieur nature et 3d, je crois m'être trompé, n'est-ce pas Ricoche

juste une petite erreur c'est "ARC et TRADITION" mais nous sommes aussi tres passionnés :wub:

Tir exterieur uniquement, été comme hivers, qu'il pleuve ou qu'il vente,

Tous les styles sont representés chez nous mais principalement du tir instinctif,

aucune des distances de cibles ne sont mesurées sur le parcourt (et oui desolé ...)

sauf pour les concours que nous organisons en "amical" (ouvert à tous) en decembre et en fevrier

nous avons du longbow, du recurve du coumpound, du kyodo, du composite fait mains

façon Zol et quelque mecanique, cliquer decocheur viseur :28:

des "chasseurs", des "ciblard", des qui cherche juste la detente

et tout ça arrive a vivre ensemble :whistling: :24:

l'acces au terrain est libre 24h/ 24 et 7j/ 7

soit doit un peut aider au bon ménage :29:

Link to comment
Share on other sites

:P pour Goyatelmen, comme je te le disais il y a une porte ouverte le 17 AM, si tu veux venir ce sera avec plaisir

et nous on peut venir à votre porte ouverte ?

:lol:

Pour nous il n'y a aucune obligation de licence, l'adhesion au club comprends une assurance.

nous pouvons prendre la licence FFTL et nous acceptons des licenciés FFTA d'autre club aupres desquel il doit etre possible de prendre une licence.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...