Jump to content

Quelle(s) Discipline(s) Pratiquez-vous ?


L'Archer du Groënberg
 Share

Quelle(s) discipline(s) pratiquez-vous ?  

125 members have voted

  1. 1. Quelle(s) discipline(s) pratiquez-vous ?

    • Tir en Campagne (uniquement)
      5
    • Tir Nature (uniquement)
      2
    • Tir 3D (uniquement)
      16
    • Tir Nature et Tir 3D (pas de Tir en campagne)
      60
    • Tir 3D et Tir en campagne (pas de Tir Nature)
      11
    • Tir en Campagne et Tir Nature (pas de Tir 3D)
      0
    • Les 3 disciplines (Tir en Campagne et Tir Nature et Tir 3D)
      19
    • Aucune des 3 disciplines
      9


Recommended Posts

Bonjour à tous :37:

Dans cette récente section du forum, on trouve des posts concernant les 3 disciplines que sont les tirs Campagne, Nature et 3D.

Cependant, le nombre de message ne semble pas équilibré entre les 3 catégories.

Je sais que l'équilibre n'est pas forcément nécessaire, mais je me demande alors dans quelle proportion chacune d'elles est pratiquée.

Je vous propose donc ce sondage afin de mieux connaître vos disciplines pratiquées.

J'espère que les propositions de réponses sont compréhensibles. :28:

J'ignore si les resultats seront significatifs... mais bon, je tente le sondage.

:07: à vous.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Trop complexes, tes possibilités de réponses. :28:

Il n'y aura pas mon vote dans le sondage :109:

Pratiqué et prévision : campagne (dans un club où il n'a presque pas d'amateurs de non-terrain-de-foot ; en instance de migrer vers un club plus proche de chez moi, qui est organisateur d'au moins un campagne annuel et le fut de 3D).

En vue : test des Nature et 3D du secteur, à condition qu'ils ne soient pas sectaires et acceptent les classiques avec viseur :109: :37:

Pour les terrains de foot : je m'y ennuie assurément. Pour la salle, je ne sais pas, 2006 serait (sera ?) ma première saison :P .

Edited by Eodhel
Link to comment
Share on other sites

En vue : test des Nature et 3D du secteur, à condition qu'ils ne soient pas sectaires et acceptent les classiques avec viseur  :109:  :37:

Toutes les catégories sont les bienvenues en 3d.

Par contre sauf erreur de ma part tu risques d'êrte classé en libre, donc de tirer du pas rouge.....

Ou alors pour essayer tu le fait en découverte......

J'ai déjà été pelotonner avec un classique viseur lors d'un ligue, en plus son 1er 3d qui était assez technique.

Au départ il a galèré et après on lui a conseillé de se mettre en découverte.

Cà lui à permis de changer de pas de tir suivant les difficultés.

Et je pense qu'il a passé un super journée, il a même persévéré car je l'ai vu à Barby cette année, toujours en classique mais sans viseur....

En tout des cas il faut essayer le 3D

Link to comment
Share on other sites

heu scusez moi, mais c'est quoi le tir campagne et le tir nature??? :bhaoui..:

je fais du 3D, et de la cible animaliére, mais le campagne et le nature??? connait pas :whistling:

je suis comme Lou.............je ne sais pas à quoi correspond le parcours que je fais deux fois par semaine, mais c'est juste dans le but de ne pas être trop ridicule aux manches préhisto...................et de se faire plaisir. :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Quand on tire sur des cibles en mousse et en 3 dimensions comme les magnifiques réalisations d'Arawak (voir ci-dessous), c'est du "Parcours 3D" .....

(sur les parcours on trouve aussi les cibles 3D américaines de la marque MacKenzie ou de la marque italienne SRT entre autres .....)

post-64-1125606240_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...