Jump to content

Un Viseur De La Mort !


Recommended Posts

Et en plus c'est pas chère du tout ! :whistling: Seullement 459 € le viseur seul ! :19:

A ce prix là autant ne pas hésiter et le prendre directement avec le support qui vas bien !!! et hop 688 € ! :blink:

Il vas falloir que je resorte mais vielle tête d'épingle moi !!! :22:

Edited by Ker-Gamell
Link to comment
Share on other sites

Ce genre de viseur sert à un but pédagogique et pour améliorer la stabilité de visée. En aucun cas il ne peut être utilisé pour des concours de disciplines fédérales ou FITA.

Les archers utilisant un tel dispositif ne tirent pas en se servant du laser, mais l'espace dans lequel se déplace le laser sert à déterminer la faculté de l'archer à conserver un bon bras d'arc (principalement). De nombreuses études ont été publiées pour l'entraînement et l'évaluation des archers en utilisant des lasers.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest Emmanuel PONCET

Il s'agit en fait d'un viseur holographique fonctionnant avec une led.

Pas de laser, donc autorisé à la chasse.

C'est d'ailleurs un viseur très répandu sur les carabines de chasseurs.

Pour les concours, je ne sais pas si c'est autorisé, par contre, ça ne doit pas être plus efficace qu'un viseur classique.

Ce dispositif est par contre efficace pour le tir en mouvement.

@+

Manu

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

jmen suis deja fait un de viseur laser c'est une merde a regler enfin ca depend des systeme et en plus le point est tellement petit en visé on ne vois plus rien apres je ne sait de quoi ce type de viseur la est capable mais le mien je le mettrais plus sauf le 14 juillet et encore

Link to comment
Share on other sites

Je viens de me commander un laser de chantier pour mes gars.

Je pense qu'avec le pieds topo d'environ 15 Kg sur mon Martin çà va faire encombrant au 3D de Rochefort.

J'pense que je vais rester su mon spot hog.C'est déjà du délire pour régler ces P...... de pinoches , alors si il faut se ballader avec une batterie et des lunettes de protections laser , çà devient trop compliqué pour moi.

>Je suis un tireur liiiiiiiibre , je ne suis pas un numéro.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...