modl Posted November 13 Share Posted November 13 Je viens de tomber sur ça. Il y avait autrefois une rubrique sur les farfelus de tout poil, mais j'arrive pas à remettre la main dessus https://www.etsy.com/fr/listing/1188113048/arc-dryade-arc-classique-bois-de-rotin?ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=rattan+bow&ref=sr_gallery-1-1&cns=1&local_signal_search=1&content_source=2f3061438019f45d34b5e1c2df7ac88d2ff7eab7%3A1188113048&search_preloaded_img=1&organic_search_click=1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted November 14 Share Posted November 14 Salut Laurent, Nom de diou de nom de diou 😁 Et en plus j'en ai un de rotin fait par Dame Cécile gagné a une loterie, et donc décoré en plus , Tu crois que je peux en demander combien vu le prix de Celui ci ? 😃 Au moins 1000 🤪 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted November 14 Share Posted November 14 et ce rotin-là aussi https://www.etsy.com/fr/listing/1202079789/arc-eclaireur-elfique-le-seigneur-des?click_key=fce9f478c6e1a032c7ec343a13354f212ec27c5b%3A1202079789&click_sum=372bcabb&ref=related-3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted November 15 Share Posted November 15 Il y a 10 heures, chasseur fou 25 a dit : et ce rotin-là aussi https://www.etsy.com/fr/listing/1202079789/arc-eclaireur-elfique-le-seigneur-des?click_key=fce9f478c6e1a032c7ec343a13354f212ec27c5b%3A1202079789&click_sum=372bcabb&ref=related-3 P...n, j'ai acheté depuis plus de 15 ans une barre de rotin pour faire ça, et elle est toujours au mur sur le ratelier d'arc... des roros en perspective 😂 Merci François 🙂 tu m'as remonté le moral ce matin, et j'en avais besoin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarcoP0l0 Posted November 15 Share Posted November 15 Si c'est pas du vol, c'est bien imité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted November 16 Share Posted November 16 bah, il nait un pigeon tous les jours, l'arc elfique magique se vendra surement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modl Posted November 21 Author Share Posted November 21 Comme vous dites. Blague à part, c'est de plus en plus compliqué de trouver du Manau non écorcé en 35mm minimum. Je me suis donc décidé à commander une barre en 40/45 écorcé, et je me disais que je lui ferai bien un petit baking en cuir cru (Rawhide...) si la patate n'est pas au rendez-vous. Le moteur de recherche étant encore plus taquin que du rotin, j'arrive pas à trouver si quelqu'un a déjà fait du baking sur rotin, et si ça marche. Si quelqu'un a une piste, j'ai un arc à 14 350,57€ a fabriquer 😄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted November 21 Share Posted November 21 Merde, j'ai 2 barres stockées dans mon garage, va falloir que je renforce la sécurité, y'en a pour une fortune 😎😄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modl Posted November 21 Author Share Posted November 21 Il y a 3 heures, PatriceB a dit : Merde, j'ai 2 barres stockées dans mon garage, va falloir que je renforce la sécurité, y'en a pour une fortune 😎😄 Si c'est du non écorcé, tu vendrais pas par hasard ? Un petit bout... A vot' bon cœur m'sieur Patrice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted November 22 Share Posted November 22 Ok, je te donnerai les dimensions demain (pas envie de déneiger la rampe pour sortir la voiture du garage 😉). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modl Posted November 22 Author Share Posted November 22 il y a 50 minutes, PatriceB a dit : Ok, je te donnerai les dimensions demain (pas envie de déneiger la rampe pour sortir la voiture du garage 😉). Allons donc !!! J'espères surtout que vous avez électricité et autres joyeusetés modernes. Te presses pas mon ami, y'a largement le temps, vu qu'on devrait se croiser sur une manche vers juin (St Césaire ?). Donc, regarde la neige fondre !!! La bise à Sylvie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts