Paul Posted September 29 Share Posted September 29 Bonjour à tous ! Je reprends le tir à l'arc après une longue période d'abstention et je vais changer de latéralité pour tirer du côté œil directeur et non plus côté main favorite (je suis gaucher, mais œil directeur à droite). Mon matériel actuel : - poignée 23H, branches MH (taille totale 68") et puissance 24# Sachant que je suis un homme d'une trentaine d'année, 168cm, corpulence normale, que pensez-vous de mon idée suivante : - acheter la nouvelle poignée Exe Wave en 25H, monter mes branches actuelles pour tirer du 70" en puissance 22# (histoire de réapprendre le geste sur mon côté faible) - après quelques mois : acheter des branches SH pour arriver à une taille de 66" et augmenter la puissance (à définir) - après quelques années : m'offrir une poignée plus haut de gamme si nécessaire Amicalement, Paul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted September 29 Share Posted September 29 Salut, Ca peut le faire très bien effectivement 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul Posted October 1 Author Share Posted October 1 Merci pour ta réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts