Jump to content

Le Kyudo à La Télé


eugne
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Cela fait un bon bout de temps que je n'ai pas fait un tour ici, et c'est en plus la première fois que je vais parler du kyudo... comme quoi, il faut toujours être curieux...

En zappant, je suis tombé sur un reportage d'ARTE sur le kyudo, dans l'émission METROPOLIS. Je suis arrivé en plein milieu, mais le peu que j'ai vu était intéressant.

C'était donc l'émission du 14/08/2005 à 00h00, la partie du kyudo s'est terminée vers 00h15-00h20

Donc, avisse à ceusses qui étaient au courant et qui ont pu enregistrer : faites tourner les cartes d'acquisition vidéo !!! :P :P :P

Link to comment
Share on other sites

C'était d'ailleur un très beau reportage, mais malheureusement, je n'ai pu l'enregistrer aussi...Par contre, pour ceux qui recoivent arte en tnt ou en satellite, l'émission repasse ce soir à 18h05...Si quelqu'un peut l'enregistrer...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Un documentaire diffusé sur France 5 dans la série "Les carnets du japon". Trois thèmes différents y sont abordés. Le plus important, celui des geishas (apprentissage, activité) dure une trentaine de minutes. La seconde partie du film qui dure 13', est consacrée aux samourais (les 47 ronins, les studios de cinéma de Kyoto, l'entrainement à certaines pratiques comme le yabusame, le kyûdô, etc..). La dernière partie ne dure que 6' environ et est consacrée aux l"lolitas" de Shibuya.

Taille de l'image: 320x240 - Durée: 52'

Taille: 65.14 MB

Geishas, samourais et lolitas

Edited by irsut
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...