Jump to content

écusson Webarcherie


JMG
 Share

Etes vous prêt à acheter un écusson brodé WEBARCHERIE ?  

89 members have voted

  1. 1. Etes vous prêt à acheter un écusson brodé WEBARCHERIE ?

    • OUI ( 1 )
      42
    • OUI ( 2 )
      19
    • OUI ( 3 )
      7
    • OUI ( + de 5 )
      2
    • NON
      11


Recommended Posts

  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

de mémoire, PIERRE connait quelqu'un (il faudrait avancer dans les 300 euros)

donc à 5 euro (par exemple il faut vérifier) les 100 on est à mon avis bon...

à voir avec lui...et finaliser dans ce cas les commandes officiellement

Link to comment
Share on other sites

+2

=> 90

PAr contre est-ce que le logo est bien fait pour faire un écusson.

Perso j'ai fait 2 tee shirt avec le logo en gros format pas de pb mais j'ai pas essaye de voir ce que ça donne pour un écusson de... quel taille ?

A+

Edited by robinplessis
Link to comment
Share on other sites

je suis à l'origine du sondage mais pas le lanceur de l'idée originale...(moi je suis responsable de la mode autocollant)...

il semblerait qu'une bonne majorité des gens se soit manifesté favorablement...il serait peut être bon dans 15 jours d'organiser un chat afin de voir la mise en place de la chose ? (cela donne du temps aux derniers vacanciers de se manifester) avec les modérateurs et créateurs du site ainsi que les bonnes volontés qui voudraient mettre la main à la pate pour concrétiser le projet...

Qu'en pensez vous ?

Link to comment
Share on other sites

JMG, les hoses sont très simples pour la mise en oeuvre. Il faut realiser un écusson qui passe mieux que le logo actule qui est un peu chargé, contacter le brodeur et trouver un gentil membre qui soit près à allonger la thune pour payer le tout. Il se remboursera au fur et a mesure qu'il recevra es paiments. Perso, je peux pas avancer les 3 ou 400 neuneus neccessaires à l'opération....

Link to comment
Share on other sites

Je crains qu'aucun d'entre nous ne soit capable de les avancer, par contre on pourrait fonctionner comme une souscription, chacun verse un montant correspondant au nombre d'écussons souhaités à un "banquier" (par exemple l'acquéreur de la plus grande quantité :whistling: ... remarquez que je n'ai pas dit le plus gros acquéreur :107: )

Et lorsque le banquier a reçu un nombre d'acomptes suffisant, il lance l'opération.

Link to comment
Share on other sites

Avant d'aller + loin, je pense qu'il faudrait déjà avoir une idée du futur logo brodé !

Le logo actuel réalisé par philroussillon est magnifique mais surement trop compliqué et surtout trop cher à faire broder !

Je suggère de se livrer à une recherche en commun sur le design du logo brodé qui ne remplacerait pas le logo actuel mais viendrait en complément pour la visualisation des webarchers sur les concours et manif. diverses !

Je lance donc paralèllement un sujet où chacun pourra proposer une idée qui pourrait d'ici quelques temps faire l'objet d'un vote pour le choix entre les meilleures propositions afin d'élire le futur signe de reconnaissance !

Vous pourrez vous exprimer dans : "Webarcherie: logo brodé ...."

Link to comment
Share on other sites

Je crains qu'aucun d'entre nous ne soit capable de les avancer, par contre on pourrait fonctionner comme une souscription, chacun verse un montant correspondant au nombre d'écussons souhaités à un "banquier" (par exemple l'acquéreur de la plus grande quantité :whistling: ... remarquez que je n'ai pas dit le plus gros acquéreur :107: )

Et lorsque le banquier a reçu un nombre d'acomptes suffisant, il lance l'opération.

l'idée du "banquier" est à mon avis à retenir...car il est sur que d'avancer cette somme va poser problème à la pluspart d'entre nous...

par contre il peut être possible de demander un volontaire sans pour cela demander à la personne de la plus grande commande encours...

je vais voir avec les membres de mon club la personne qui s'était occupée aussi des écussons pour avoir une idée de la difficultée réelle du logo actuel et d'un prix éventuel...

sinon l'idée d'un autre motif plus simple fédérateur est jouable aussi...je vais y réfléchir .

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...