Jump to content

Que Faire Quand Je Ne Peux Pas Tirer?


Recommended Posts

Voici mon problème je vais partir en vacances et je ne pourrai pas prendre mon materiel donc pas de tir pendant un moi. Donc je voulais avoir des conseils ou meme savoir ce que je pouvais faire pour rester en forme durant cette periode. Merci

Link to comment
Share on other sites

Guest Kozak

Tu peux très bien ne rien faire du tout. Tu verras, ce n'est pas difficile et on s'y habitue très vite. :unsure:

Le tir à l'arc, c'est un peu comme le vélo: quand on a appris, on peut arrêter pendant un mois sans tout perdre pour autant.

Bonnes vacances.

Y'en a qui ne connaissent pas leur chance.

Link to comment
Share on other sites

merci à tous la plupart des choses énoncées sont déjà prévu ce que je demande c'est juste des conseil pour reprendre sans perdre les sensations que j'ai en ce moment et aussi savoir quel muscles il faut faire travailler pour reprendre tout de suite à a ma puissance actuelle 55 lbs.

Link to comment
Share on other sites

Ne t'inquiètes pas, je tire 65 lbs et j'ai fait des pauses de plus de deux mois. Je n'ai jamais eu le moindre problème à reprendre!

C'est clair que si tu vas te coucher à la plage sans rien faire d'autre pendant un mois... :whistling: :100:

Regardes que ton dos reste en bon état!! :29:

Edited by Seb le Sauvage
Link to comment
Share on other sites

Le sujet a déjà été abordé et je réitère mes conseils sur l'utilisation des élastiques.

Tu peux aussi faire des pompes comme cela t'as été suggéré, c'est excellent pour les archers !!

Tu peux encore faire quelques uns des exercices que je préconise :

Exercices sur mon site

Bref, tu as bien raison de penser à continuer des exercices pendant les vacances si tu souhaites progresser en tir à l'arc, conserver la forme ou tout simplement éviter les blessures à la reprise de ton arc à la rentrée ! :29:

Link to comment
Share on other sites

L'exercice physique n'exclut pas le repos !!

Perso. j'ai pas un boulot très physique mais très usant mentalement (conflits, palabres, justifications, contacts avec l'étranger, etc.). Les vacances et les WE, même sportifs, c'est super reposant ! :P

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...