Jump to content

Mon Second Propulseur


Recommended Posts

J'ai finalement décidé de garder le bois excédentaire sur la tête. La sculpture est senséereprésenter un bonnet phrygien (c'est ce que la forme m'inspirait), mais ça ressemble plus à un champignon.

Je ne peux pas me retenir de dire que je ne dirai rien... :10: :10:

:lol!:

Link to comment
Share on other sites

C'est difficile à dire comme-ça, mais sur la photo tu as l'air de finir ton geste à la hauteur à laquelle tu tiens la main sur l'image en question. Si c'est le cas essayes de finir ton geste jusqu'en bas en donnant un petit coup sec du poignet, tu seras probablement plus précise! :29:

Edited by Seb le Sauvage
Link to comment
Share on other sites

Après 2 sagaies dans le prunier (1 une dans le tronc et l'autre en l'air) et 2 dans le bouquet d'arbuste à côté à bonne hauteur, plus quelques sagaies aux alentour de 15 m et donc, par conséquent, qui ont failli aller dans le jardin des voisins, j'ai arrêté les dégats :10:

Prochain atelier : pointes de flèches en os (là encore, je fais dans le mini faute d'os de bonne taille, mais je vais me débrouiller)

post-57-1122236450_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

ROFLMAO (rolling on the floor laughing my ass off = chui par terre en train de me rouler de rire) :10: :20: :10: :20: :10:

En fait, quand je ne regarde pas l'appareil photo, ça va un peu mieux. Mais je dois absolument faire gaffe à cause des voisins. Sans forcer, j'atteints les 15 m (et je jardin du voisin !). Je me lacherais sur notre terrain FITA un peu plus tard, histoire de voir la distance et la trajectoire.

J'aime bien son poids. Il est nettement plus maniable que la matraque ! Par contre, je me demande si la poignée n'est pas un poil trop étroite pour ma main. Le rajout de la poignée en cuir n'est pas purement esthétique.

Pour le bandana, je l'avais déjà avant de venir sur webarcherie. La prochaine fois, je mettrais le rouge :P

Merci de vos appréciations :)

Edited by Idariel
Link to comment
Share on other sites

Amène tout ton matos la semaine prochaine, à ATAL on tire aussi à la sagaie, après boire............ :20:

pour ce qui est de fixer ce qu'on veut atteindre , c'est valable pareil pour la sagaie et l'arc, ne pas quitter des yeux tant que le projectile est pas dedans. Ou à coté................

Link to comment
Share on other sites

On tire au propu après boire pour être dans les conditions du concours...........c'est sérieux, l'entrainement, chez nous.

Idariel, pense à emmener des godillots de tranchée, ca risque d'être un tantinet boueux vu ce qui tombe en ce moment.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...