Jump to content

Quelques Arcs


 Share

Recommended Posts

Tes arcs sont beau , mais je ne represente pas le travail qui est realisé pour la confection du produit fini.

J'imagine la technique et le savoir faire ( suivant les post ,choix du bois equilibrage etc...) mais :24: déja pour le reportage , de ce pas je vais sur ton site :37:

Link to comment
Share on other sites

le plus actif sur mon site ce mois ci se connecte depuis la bosnie herzégovine....  (véridique)

Ah c'est pour ça que j'ai parfois du mal à te lire :oups:

OK, je connais la suite :byebye:

Edited by ishi78
Link to comment
Share on other sites

même^pas mal; Je sais, par la magie des stats que le plus actif sur mon site ce mois ci se connecte depuis la bosnie herzégovine.... :P (véridique)

normal, on leur a confisqué les canons et les Kalash................

Link to comment
Share on other sites

:lol: :lol: :lol: :lol:

En voyant les photos de l'archère, j'ai cru que tu avais drolement changé !! :lol: :lol:

Une sacrée épilation ,quoi !!!!!!! :P ;) :lol: :lol:

:21: :21: :oups: :oups:

:whistling:

Tes arcs sont splendide ,J'aimerai bien savoir en faire "des comme toi" :29: :28:

Link to comment
Share on other sites

:29: Je trouve tous ces arcs trés beaux, et de plus j'ai rencontré Mimix au tournoi médiéval de la Brigue qui avait en main son longbow en orme fabriqué par Pierre et je dois dire que c'est un bel engin et que les flèches en sortent trés rapidement.

Beau travail :24:

Link to comment
Share on other sites

En fait les deux plus faibles correspondent à une future utilisation en jeu de role grandeur nature, puis l'arc en if renforcé en cuir cru servira pour les copains qui voudront s'essayer au tir. je l'ai fait utiliser à plusieurs personnes ce WE qui l'ont beaucoup aimé.

l'autre arc est pour une demande mais même si je l'estime plutot bien reussi, je n'aime pas trop le design, question de gout.....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...