Jump to content

Nouvel équipement De La Gendarmerie


Recommended Posts

Tien au fait comment on fait pour ajouter sous son nom une icône (c'est plus sympa !).

Il suffit d'editer ton profil, soit en cliquant sur ton nom, soit en cliquant sur "mes controles".

Selon la cas, tu tombes sur 2 fenetres differentes : dans le 1er cas tu cliques sur le lien "option avatar en haut", dans le 2e, tu cliques sur "modifier mon avatar" a gauche.

Ensuite, t'a plus qu'a te laisser guider...

Link to comment
Share on other sites

T'inquietes jean luc moi non plus je suis pas a monteneuf, mais vendrdi j'étais a pincevent pour manipuler et photos graphier le etit morceau de bois avec des lamelles dessus.

Si vious e^tes sages je posterrais quelques photos.... :)

Bon par contre le WE prochain c'est renteria.

Link to comment
Share on other sites

Oui je savais que tu passais, la veille toute l'équipe de fouille est venue visiter le musée et Pierre (Bodu) m'a parlé de ta venu à Pincevent. Je passerai sur le site avant la fermeture, le 18 juillet avec le conservateur du musée de préhistoire libanaise de Beyrouth qui vient en stage à Nemours. Nous irons voir Bougon et le nouveau paléosite de Saint-Cézaire sur l'homme de Néandertal pour se faire une idée de ce que c'est ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...