Jump to content

Recommended Posts

Posted
Le 09/10/2025 à 23:05, chasseur fou 25 a dit :

j'ai dit boulot !!! fonctionnaire c'est pas un travail 🤣

-

-

j'adddôôôre me faire de nouveaux amis 🤪

T'inquiète je ne suis pas susceptible 😀

Posted

Beaucoup de forum se cassent la figure. Surtout à cause de la fatigue de ceux qui tiennent un forum à bout de bras. 

Il y en a plein en déclin ou arrêtés. Dommage car avec ces forums j'ai beaucoup appris : le tir à l'arc , l'électronique , l'aéromodélisme , l'aquarelle................ Puis FB est arrivé donnant la possibilité de liker ou de déverser des commentaires inappropriés. Plus vite , tout de suite , sans suite. Dommage. Des amis on n'en a pas des dizaines, voire des centaines; quand on les compte sur les doigts d'une main c'est déjà rare.

Les jeunes veulent tout tout de suite sans aucun effort. J'ai même entendu un club de tir à l'arc dire " on n'organise plus de tir salle, ça ne rapporte pas assez ". Dommage, un jour d'autres clubs auront cette idée dans la tête et la galère commencera.

Posted
Il y a 10 heures, ketene a dit :

Beaucoup de forum se cassent la figure. Surtout à cause de la fatigue de ceux qui tiennent un forum à bout de bras. 

Il y en a plein en déclin ou arrêtés. Dommage car avec ces forums j'ai beaucoup appris : le tir à l'arc , l'électronique , l'aéromodélisme , l'aquarelle................ Puis FB est arrivé donnant la possibilité de liker ou de déverser des commentaires inappropriés. Plus vite , tout de suite , sans suite. Dommage. Des amis on n'en a pas des dizaines, voire des centaines; quand on les compte sur les doigts d'une main c'est déjà rare.

Les jeunes veulent tout tout de suite sans aucun effort. J'ai même entendu un club de tir à l'arc dire " on n'organise plus de tir salle, ça ne rapporte pas assez ". Dommage, un jour d'autres clubs auront cette idée dans la tête et la galère commencera.

Je confirme, FB ne pourra jamais égaler la somme de connaissances, d'expérience et de partage que renferme un forum, et notamment WA.

Posted

C'est sûr que les réseaux sociaux ont fait du mal aux forums, j'avais proposé à l'époque de faire une page FB, mais ça n'avait pas été approuvé😅.
Je faisais partie de forum de tir à l'arc, de pêche à la mouche, de pétanque, ils se sont tous plus ou moins cassé la figure.
Mais il est vrai que les réseaux sociaux ont vu émerger une espèce de personne qui ont plus de couille derrière un écran que devant, j'en ai fait l'expérience avec certains, ils se sentaient fort derrière un écran et bizarrement, avaient plein d'excuses quand j'étais devant eux, je me demande bien pourquoi !!😁😅
Si je ne suis plus venu, c'est que j'ai du arrêté le tir à l'arc suite à des problèmes de santé.
J'ai dû vendre mon black widow la mort dans l'âme, même s'il me reste de quoi faire des flèches et des cordes !!!😅

• 2 weeks later...
Posted
Il y a 16 heures, chasseur fou 25 a dit :

et tu tombes bien, y a 6 mois de vaisselle sâle sur l'évier 🤪 hop-hop

toi tu vas être de corvée de feuilles dans la forêt 🤣

• Haha 3
  • 2 weeks later...
Posted
Le 26/10/2025 à 18:14, chasseur fou 25 a dit :

et tu tombes bien, y a 6 mois de vaisselle sâle sur l'évier 🤪 hop-hop

Chasseur fou dans tes rêves 

• 4 weeks later...
Posted

Bonjour à tous !

Vu l'évolution des températures extérieures par chez moi, on pourrait ramener du bois et se faire un barbeuc !

Pour ceux que les températures locales amène à se croire en vacances d'été, vous pouvez toujours venir avec vos chaises longues, lunettes de soleil et maillot de bain.

Ici on accepte tout le monde.