Jump to content

Dernière Activité


planetzol
 Share

Recommended Posts

Voici les derniers jours avant les vacances. Planetzol ne postera plus avant septembre. Vive les vacances, mais vivement la rentrée !

Pour finir l'année, nous avançons la peinture du tipi. Aujourd'hui nous avons travaillé sur le liner/ lining ?

Dessins effectués d'abord au crayon : l'un des motifs de base.

post-59-1119968180_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Des vingt-cinq zoliens actuels, neuf restent sur Planetzol l'année prochaine dont Héron et Jument .

( Ils ne redoublent pas, mais font leur deuxième année de cours moyen), quatre quittent la classe pour toutes sortes de raisons ( déménagements, retour au Portugal pour Aiglon qui restera connecté) et onze vont au collège mais reviendront souvent et seront toujours membres de WA ( Lynx, Sim, Aigle, Tomy, Sagaie ...)

Link to comment
Share on other sites

Tiens, une question comme ça. Comment tes futurs éléves aprehendent le fait de se retrouver en cours avec toi? Y a t'il plusieurs enseignants en CM et, si c'est le cas, comment reagissent les élèves qui ne t'ont pas comme enseignant?

Link to comment
Share on other sites

Tous les enfants ne sont pas, à priori, attirés par les activités de ma classe d'autant qu'ils les connaissent en réalité très mal : les résumant bien souvent au seul tir à l'arc. Il y a par ailleurs plusieurs enseignants en cm et tous proposent des projets formidables aux enfants car comme moi, ils sont convaincus que les élèves, spécialement en zone d'éducation prioritaire, doivent se voir offrir ce qu'il y a de mieux. Il y a aussi chez certains (heureusement très rares) enfants de même âge que les miens des cancans imbéciles du style " on ne fait rien " ou bien, " au collège les élèves redoublent" ce qui est statistiquement faux et attribuable, je suppose, à un soupçon de jalousie, en tout cas à la méconnaissance totale de la réalité des chiffres.

Link to comment
Share on other sites

T'en fais pas Olivier, on avait bien compris qu'il n'y avait pas que l'arc dans ton enseignement...................

Je ne sais plus qui a dit: celui qui fait qque chose a contre lui ceux qui auraient voulu faire la même chose, ceux qui auraient voulu faire le contraire et l'immense majorité de ceux qui voudraient surtout ne rien faire.

Amitiés et à bientôt (quand tu veux en fait.........)

Link to comment
Share on other sites

Bonnes vacances à ZOL et à ses Zoliens :37:

On espère vous retrouver en pleine forme à la rentrée, avec encore plus d'activités, de projets, de réalisations et toujours plus nombreux sur les manches préhisto !

:24:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...