Jump to content

Zoliens Futurs Instits?


planetzol
 Share

Recommended Posts

Une fois de plus, total respect : reflexion, responsabilisation, transmission des connaissances... Tes Petits feront des Grands plus que bien...

PS : envoie-les faire un cours à l'IUFM local...

Link to comment
Share on other sites

Ben pourquoi ? :unsure: il n'y avait pas de néos outre atlantique ? ou l'apparition de la dinde serait-elle postérieure à celle d'homo sapiens sapiens ? :unsure:

Sinon, bravo, les Zoliens ! :29: :29: même quand on vient vous perturber pendant les cours :23: on voit bien que vous travaillez autant dans cette partie de la classe que dans celle qui est derrière les rateliers à arcs et sagaies ! :24:

Edited by ishi78
Link to comment
Share on other sites

Je m'incline, Pierre mais ils ont des circonstances atténuantes, on nous a demandé cette intervention avec très peu de temps pour la préparer et j'ai laissé les gamins se débrouiller, pour réunir le matériel comme pour le contenu de ce qu'ils présenteraient, sans y fourrer mon nez, alors, il y a forcément des choses qui clochent. D'ailleurs il s'agissait juste de montrer aux petits quelques éléments concernant l'évolution dans l'outillage du paléo au néolithique... c'est dire si le sujet était vaste.

Link to comment
Share on other sites

Les petits n'étaient pas très attentifs ? Eh bien comme cela les grands ont pu payer en quelques instants leurs années d'inattention :10:

Pierre, la consommation est telle que tout matériel est de toute façon bienvenu.

Yuty : une petite question pour confirmer ton identité : tu es bien passée en classe vendredi ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...