Jump to content

Flute Il Est Sympa!


bilbo91
 Share

Recommended Posts

:)

je reviens des champs ou il y avait une journée pour les jeux parais 2012 .

il y avait un stand tres sympa de la fede et sebastien flute tres sympa nous a fait un duel en trispot avec un nana de l'equipe de france vendeviant il me semble(désolé si j'ecorche son nom) il y avait pas mal de monde et c'est cool si ca peut apporter un soutien aux clubs et a la promo du tir a l'arc en france bien que peu mediatique...

et j'oubliai mais ca je pense que vous vous en fichez :rolleyes: il m'a dedicacé son bouquin!!

:P

sympa ce flute alors!! :lol:

Edited by bilbo91
Link to comment
Share on other sites

:07: d'avoir été pour nous pauvres provinciaux soutenir la candidature de Paris pour les jeux, et :24: pour avoir rencontré un stand de tir à l'arc (on nous oublie si souvent) en plus sympa d'avoir une griffe de M.Flute,

j'ai eu l'occasion de le voir tirer dans les tournois des as à Bercy ya quelques années... :29:

Link to comment
Share on other sites

Il est rare qu'on confie à des pitbulls le soin de promouvoir une activité auprès du public (ou alors, il faut vraiment que ce soit une activité pitbullesque) :)

Alors c'est une excellente chose s'il est accessible et sympa.

Par contre, les z'oeufs jolympiques à Paris, ce n'est pas forcément une bonne chose pour une ville/régoin où on circule déjà très mal : travaux avant, engorgements pendant, emmerdements après...

Et le tout.... aux frais des contribuables.... :P

Alors bon, si les z'oeufs jolympiques sont à Londres, ça ne me dérange pas vraiment, au contraire...

Link to comment
Share on other sites

Allé je fais ma pub: c'était le Club des 3 Lys qui entre autre assurait les initiations... Cocorico :lol:

:07: de signaler effectivement que l'animation était assurée par le club des 3 lys ET le comité départemental de Paris.

La FFTA a participé en envoyant des archers de haut niveau et Sébastien en tant qu'ambassadeur de notre sport.

Je confirme, il est très abordable, il est avant tout un archer comme tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

[...] et Sebastien Flute tres sympa [...]

Manquerait plus qu'il morde! :lol:

pour info, c'est un gars qui après sa médaille de Barcelone, s'est pratiquement torpillé tout seul en faisant de la promo pour la discipline au lieu de retourner s'entrainer, et la fédoche lui doit une chandelle vachement fière :29:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...