Yuty Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 Woooooooooooo J'aurai bien voulu redoubler mon CM2 chez vous!!!!!!!!! :23: :23: Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 Ishi, j'ai essayé une fois, j'ai environ 30cm d'allonge avec cette prise...... :whistling: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aigle Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 :19: Avec Zol on a pas vraiment le choix faut pas prendre trop de corde. :bhaoui..: :bhaoui..: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin 60 Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 (edited) quand passerez-vous aux joies du LONGBOW anglais ? (bon évidemment j'essaye toujours de placer mes préférences :whistling: :whistling: :whistling: ) Edited June 7, 2005 by birke Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aigle Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 J' aime pas l' anglais. :05: :05: :05: :05: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 Ben d'accord Aigle, mais il n'y a pas cheyenne première langue au collège... :22: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZOL Posted June 8, 2005 Share Posted June 8, 2005 :19: Avec Zol on a pas vraiment le choix faut pas prendre trop de corde. :bhaoui..: :bhaoui..: On a le choix de prendre la flèche comme on veut mais le conseil de prendre plus de flèche que de corde car les flèches ne tiennent pas toutes seules sur la corde. Beurk ! Birke ... Pas d'antiprimitisme primaire, nous ne viendrons pas un jour au longbow après un cheminement aventureux dans la pénombre de l'archerie archaïque, c'est le contraire : il y a une dizaine d'années, il n'y avait en classe que des arcs droits et j'ai obliqué vers l'archerie amérindienne pour l'attrait qu'elle offre de nous permettre de nous pencher sur le tannage des peaux, le travail des perles, l'études des cultures primitives, les préparations du tendons, l'étude des reptiles, leur symbolisme, l'utilisations de leurs peaux et leur protection, les valeurs spirituelles des peuples premiers, le travail des plumes, l'étude des bois utilisés, leur identification, leurs caractéristiques mécaniques, la variété des formes d'arcs sur le continent nord américain etc.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts