PEDRO Posted July 2, 2023 Share Posted July 2, 2023 Il y a 2 heures, chasseur fou 25 a dit : de plus on ne connait pas le type d'outil d'écriture, pinceau, plume taillée, calame ni l'âge du capitaine! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted July 9, 2023 Share Posted July 9, 2023 Le 18/06/2023 à 17:10, l'antilope a dit : Ouais, 100 lbs sans protège bras, faut être sûr de sa technique. 😨 D'un côté, si ta position et geste ne sont pas bons tu n'arrives pas à bander. Je pense que, c'est lorsque tu as suffisamment d'aisance que tu as des mouvements parasites et que la corde te rappel à l'ordre. Mais ça reste mon avis perso. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted July 10, 2023 Share Posted July 10, 2023 Le 09/07/2023 à 11:20, LoG a dit : D'un côté, si ta position et geste ne sont pas bons tu n'arrives pas à bander. Tu voulais dire "armer l'arc" je suppose. 😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoG Posted July 11, 2023 Share Posted July 11, 2023 Le 10/07/2023 à 15:58, Corbeau a dit : Tu voulais dire "armer l'arc" je suppose. 😅 Effectivement 😄 même le bander, n'est pas une mince affaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted July 12, 2023 Share Posted July 12, 2023 Il y a 15 heures, LoG a dit : Effectivement 😄 même le bander, n'est pas une mince affaire. C'est clair ! Je n'ai fait qu'un seul longbow de plus de 100 lb et c'était une jolie tannée à bander et faire travailler sur l'arbre d'équilibrage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts