Manx58 Posted June 5, 2023 Share Posted June 5, 2023 Bonjour , Je viens d’acheter un Bowtech modèle Fioul. Il faut que je le règle ( poids et allonge ) car le précédent propriétaire était bien plus grand que moi. Pour le poids pas de problème mais pour l allonge ! Est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est la taille en pouce de la clé BTR nécessaire SVP . En outre, j'ai bien compris ( je crois..) que je devais faire pivoter le module, actuellement il est sur la position 1. J'ai en ce qui me concerne une allonge de 27,5 en arc droit. Je ne sais pas à quoi cela correspond sur le module Bowtech. Si il y a quelqu’un qui peut m'aider SVP. Par avance merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Picpic45 Posted June 5, 2023 Share Posted June 5, 2023 Bonjour, Voici le tableau des réglages pour l'allonge. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manx58 Posted June 5, 2023 Author Share Posted June 5, 2023 Merci beaucoup pour le tableau. Je vais trouvé la clé BTR qui me manque et je vais régler l'allonge. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Picpic45 Posted June 5, 2023 Share Posted June 5, 2023 Pour la clé, c'est du 7/64". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manx58 Posted June 5, 2023 Author Share Posted June 5, 2023 Vraiment , merci beaucoup pour votre aide. Vous connaissez très bien cet arc. J'avais lu vos interventions pertinentes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts