Jump to content

Waroc'h droitier 39# Archerie de la ria

Recommended Posts

Bonjour,

Les années passent et la santé ne s'en trouve pas mieux...Cela fait presque deux ans, hélas, que je ne tir plus beaucoup à l'arc.....Pourtant j'ai la chance d'en avoir des chouettes !

D'où cette annonce:

A vendre arc Waroc'h (recurve monobloc type "chasse") droitier de 39# @ 28 amo

-Longueur 56"

-Branches en bambou ambré + carbone biaxial

-Poignée en cocobolo (le bois a un peu foncé avec le temps)

-Renforts de poupées en carbone monolithique

-Vernis époxy bi-composant

Acheté neuf -été 2017- à Mr Patrick CAMENEN pour 905 euros (facture à disposition de l'acheteur).

L'arc a peu tiré car, d'une part, j'en ai plein puis, d'autre part, j'ai eu des soucis de santé.

Il n'a été utilisé que dans mon grand jardin, jamais de parcours.

Toujours mis sous tension avec une fausse corde type bout à bout.

j'ai une allonge d'environ 27"amo, pas plus. Je suis la seule personne à avoir tiré avec.

Je l'ai utilisé avec des flèches bois en 5/16 spinées en 35-40    / poids + de 10 gpp à mon allonge.

Pour le voir (photos et une vidéo):

Webarcherie / les annonces des commerçants / Facture d'arc de la ria / pages14, 15 et 16

Bien sûr je pourrais aussi envoyer par mail perso des photos récentes à un acheteur potentiel.

Sinon l'arc est visible en Poitou - grand jardin possibilité de l'essayer.

Prix ferme (hors frais de port éventuels) 500 euros (en liquide de préférence).

Je préférerais vraiment le céder à une personne qui viendrait sur place plutôt que de faire un envois pas la poste ou transporteur.

Premier contact par la messagerie de WA puis, ensuite, par téléphone et mail.

Vous aurez noté que l'arc est plutôt court. Si vous avez une grande allonge, supérieure à 28"amo, et que ce Waroc'h vous intéresse: je vous conseille de demander dans un premier temps à Patrick ce qu'il en pense.

Toxophilement,

Delphine

Bonjour Delphine,

désolé d'apprendre que côté santé ça n'aille pas mieux.

#39 est malheureusement devenu trop pour mes épaules...

Juste pour faire un peu de pub, j'ai eu l'occasion d'essayer ce modèle, très réussi visuellement, souple et rapide.

Je te souhaite une bonne vente (et une meilleur santé), à ce prix là il devrait rapidement trouver preneur...

• Thanks 1

Share

• Create New...