JFT Posted January 23 Share Posted January 23 Bonjour à tous. Dans le but de renouveler mon matériel, je vends : Arc HOYT PREVAIL 37, haut de gamme cible 2018. Arc droitier, 50-60# @26.5-27.5. Les cames sont des SVX-#2 (cames rapides). L'arc est quasi neuf, il a très peu servi. Il est vendu avec tous ses accessoires d'origine (modules 26.5", 27" et 27.5", et les 4 grips). Il est monté avec des synthétiques BOA et un autre jeu de synthétiques BOA est livré avec (valeur 90€ pièce). Le manuel est fourni. Et il sera expédié dans sa boîte d'origine. Arc acheté en 2018 1400€. Je le propose à 700€, nu. Je propose également, avec l'arc ou séparément : Repose-flèche SPOT HOGG Swap Edge 2 têtes. Permet de tirer sur le même arc 2 types de flèches (par ex, tubes fins FITA ou gros tubes en indoor). 290€ neuf, vendu 200€ (état neuf). Viseur cible SURELOC Supreme avec scope SURELOX 42mm 0.60. Valeur équivalent neuf environ 500€. Excellent état mais c'est un modèle ancien alors je le propose à 200€. Donc, séparément, arc 700€, repose-flèche 200€ et viseur 200€. Le lot pour 1000€, frais de port inclus Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFT Posted January 23 Author Share Posted January 23 Photo2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFT Posted January 23 Author Share Posted January 23 (edited) Photo3 Edited January 23 by JFT Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFT Posted January 23 Author Share Posted January 23 (edited) ... Edited January 24 by JFT Peux-on effacer un message inutile ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts