alpha Posted January 20 Share Posted January 20 Il y a 4 heures, chatpotte a dit : que cet odieux personnage soit sanctionné merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatpotte Posted January 20 Author Share Posted January 20 débat stérile,sans issu d ou je serais le perdant,donc je tourne la page pas la peine de continuer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatpotte Posted January 20 Author Share Posted January 20 il y a 33 minutes, chatpotte a dit : débat stérile,sans issu d ou je serais le perdant,donc je tourne la page pas la peine de continuer! et c'est dingue de prendre tout au premier degré,je devrais m'en foutre complétement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted January 20 Share Posted January 20 Il y a 5 heures, chatpotte a dit : une adresse ip ressemblante,r et que tu n'avais certainement pas le doit de la voir L'admin a naturellement le droit de voir toute adresse IP et de la bloquer, sinon il ne pourrait pas jouer son rôle sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted January 20 Share Posted January 20 à l’instant, Corbeau a dit : L'admin a naturellement le droit de voir toute adresse IP et de la bloquer, sinon il ne pourrait pas jouer son rôle sur le forum. Les modérateurs aussi peuvent voir les IP d'ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatpotte Posted January 20 Author Share Posted January 20 il y a 12 minutes, Corbeau a dit : Les modérateurs aussi peuvent voir les IP d'ailleurs. mais vous êtes bête ou quoi,c'est mon ip que l'on voit,donc si j'avais voulu rentrer j'aurais passer un vpn et vous auriez pas vu mon ip,mais celle du vpn Tu n'es pas corbeau cette juste une expression pour me défendre j'aurais menti juste sur une seul chose,c'est que je savais qu'avec vpn on rentre quand on veut Donc je n'aurais pas mit mon adresse,l'adresse d'un vpn pour ne pas me faire reconnaître,c'est logique quand même c'est juste une circonstance de mal chance, et je refuse catégoriquement que je suis pas le personnage qui décris,et tout ce qu'il dit n'est que présomption ,et non une preuve! et je crois que des années dans ce forum lui joue des tours,il devrait prendre des vacances Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatpotte Posted January 20 Author Share Posted January 20 à l’instant, chatpotte a dit : mais vous êtes bête ou quoi,c'est mon ip que l'on voit,donc si j'avais voulu rentrer j'aurais passer un vpn et vous auriez pas vu mon ip,mais celle du vpn Tu n'es pas corbeau cette juste une expression pour me défendre j'aurais menti juste sur une seul chose,c'est que je savais qu'avec vpn on rentre quand on veut Donc je n'aurais pas mit mon adresse,l'adresse d'un vpn pour ne pas me faire reconnaître,c'est logique quand même c'est juste une circonstance de mal chance, et je refuse catégoriquement que je suis pas le personnage qui décris,et tout ce qu'il dit n'est que présomption ,et non une preuve! et je crois que des années dans ce forum lui joue des tours,il devrait prendre des vacances tu n'es pas bête(oublie encore une lacune) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatpotte Posted January 20 Author Share Posted January 20 il y a 2 minutes, chatpotte a dit : tu n'es pas bête(oublie encore une lacune) et je crois qu'il abuse de son pouvoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatpotte Posted January 20 Author Share Posted January 20 j'ai l'impression que je suis dans un palais de justice,et que l'on m'accuse d'un fait que j'ai pas commis Ilfaut que je me réveille,je ne suis que dans un Forum de discussion Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatpotte Posted January 20 Author Share Posted January 20 il y a 1 minute, chatpotte a dit : j'ai l'impression que je suis dans un palais de justice,et que l'on m'accuse d'un fait que j'ai pas commis Ilfaut que je me réveille,je ne suis que dans un Forum de discussion je suis venu ici que pour des informations sur l’arbalète,et j'ai trouvé ce site que par hasard,en tournant sur net Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chinook Posted January 20 Share Posted January 20 il y a 59 minutes, chatpotte a dit : je suis venu ici que pour des informations sur l’arbalète,et j'ai trouvé ce site que par hasard,en tournant sur net Et ben M'sieur Thomas10, tu ne dis plus "bonjour" et "cordialement" à chacun de tes messages ? La dernière fois tu nous reprochais d'être mal élevés car nous nous ne le faisions pas ! Veux-tu bien cesser de nous prendre pour des billes, ci-joint le lien de ton sujet d'il y a 1 mois, au cas où tu aurais oublié : Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatpotte Posted January 20 Author Share Posted January 20 mais tu es un vrai con je suis pas Thomas ,et si tu étais devant moi je te foutrai mon poing sur la gueule Si on mettaient les cons sur orbite,tu serais le premier à tourner je vais t'envoyer un mp et mettre mon tel,et si tu as le courage de m'appeler on verras si tu es un homme connard Vous n'avez fait que de me met-tre en colère,,et toi pauvre merde aller je vais attendre ton appel Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatpotte Posted January 20 Author Share Posted January 20 il y a 8 minutes, chatpotte a dit : mais tu es un vrai con je suis pas Thomas ,et si tu étais devant moi je te foutrai mon poing sur la gueule Si on mettaient les cons sur orbite,tu serais le premier à tourner je vais t'envoyer un mp et mettre mon tel,et si tu as le courage de m'appeler on verras si tu es un homme connard Vous n'avez fait que de me met-tre en colère,,et toi pauvre merde aller je vais attendre ton appel et va lécher le cul à JMG Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatpotte Posted January 20 Author Share Posted January 20 il y a 9 minutes, chatpotte a dit : et va lécher le cul à JMG N OUBLIE PAS QUE J AI VU TA SALE GUEULE VOUS N AVEZ QUE RÉUSSIE QUE DE ME FAIRE SORTIR DE MES GONG?ET TOUT CA A CAUSE DE L’ENFLURE DE JVG Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatpotte Posted January 20 Author Share Posted January 20 maintenant j'ai toutes les informations que je voulais,acier fibre de verre etc sauf la corde ,mais je vais bien trouver ça sur le net,donc je ne vois plus ce que j'ai à foutre ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted January 20 Share Posted January 20 Il y a 1 heure, chatpotte a dit : maintenant j'ai toutes les informations que je voulais,acier fibre de verre etc sauf la corde ,mais je vais bien trouver ça sur le net,donc je ne vois plus ce que j'ai à foutre ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatpotte Posted January 20 Author Share Posted January 20 il y a 7 minutes, alpha a dit : toi va te faire enculer par les grecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatpotte Posted January 20 Author Share Posted January 20 à l’instant, chatpotte a dit : toi va te faire enculer par les grecs et va prendre une cuite espèce de sale ivrogne Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted January 20 Share Posted January 20 sujet clos! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted January 20 Share Posted January 20 Le gars a carrément disjoncté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts