Jump to content

lame de ressort de voiture

Share

Recommended Posts

• Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 33 minutes, chatpotte a dit :

débat stérile,sans issu d ou je serais le perdant,donc je tourne la page

pas la peine de continuer!

et c'est dingue de prendre tout au premier degré,je devrais m'en foutre complétement!

Il y a 5 heures, chatpotte a dit :

une adresse ip ressemblante,r  et que tu n'avais certainement pas le doit de la voir

L'admin a naturellement le droit de voir toute adresse IP et de la bloquer, sinon il ne pourrait pas jouer son rôle sur le forum.

à l’instant, Corbeau a dit :

L'admin a naturellement le droit de voir toute adresse IP et de la bloquer, sinon il ne pourrait pas jouer son rôle sur le forum.

Les modérateurs aussi peuvent voir les IP d'ailleurs.

il y a 12 minutes, Corbeau a dit :

Les modérateurs aussi peuvent voir les IP d'ailleurs.

mais vous êtes bête ou quoi,c'est mon ip que l'on voit,donc si j'avais voulu rentrer j'aurais passer un vpn et vous auriez pas vu mon ip,mais celle du vpn

Tu n'es pas corbeau cette juste une expression pour me défendre

j'aurais menti juste sur une seul chose,c'est que je savais qu'avec vpn on rentre quand on veut

Donc je n'aurais pas mit mon adresse,l'adresse d'un vpn pour ne pas me faire reconnaître,c'est logique quand même

c'est juste une circonstance de mal chance,

et je refuse catégoriquement que je suis pas le personnage qui décris,et tout ce qu'il dit n'est que présomption ,et non une preuve!

et je crois que des années dans ce forum lui joue des tours,il devrait prendre des vacances

à l’instant, chatpotte a dit :

mais vous êtes bête ou quoi,c'est mon ip que l'on voit,donc si j'avais voulu rentrer j'aurais passer un vpn et vous auriez pas vu mon ip,mais celle du vpn

Tu n'es pas corbeau cette juste une expression pour me défendre

j'aurais menti juste sur une seul chose,c'est que je savais qu'avec vpn on rentre quand on veut

Donc je n'aurais pas mit mon adresse,l'adresse d'un vpn pour ne pas me faire reconnaître,c'est logique quand même

c'est juste une circonstance de mal chance,

et je refuse catégoriquement que je suis pas le personnage qui décris,et tout ce qu'il dit n'est que présomption ,et non une preuve!

et je crois que des années dans ce forum lui joue des tours,il devrait prendre des vacances

tu n'es pas bête(oublie encore une lacune)

il y a 1 minute, chatpotte a dit :

j'ai l'impression que je suis dans un palais de justice,et que l'on m'accuse d'un fait que j'ai pas commis

Ilfaut que je me réveille,je ne suis que dans un Forum de discussion

je suis venu ici que pour des informations sur l’arbalète,et j'ai trouvé ce site que par hasard,en tournant sur net

il y a 59 minutes, chatpotte a dit :

je suis venu ici que pour des informations sur l’arbalète,et j'ai trouvé ce site que par hasard,en tournant sur net

Et ben M'sieur Thomas10, tu ne dis plus "bonjour" et "cordialement" à chacun de tes messages ? La dernière fois tu nous reprochais d'être mal élevés car nous nous ne le faisions pas ! Veux-tu bien cesser de nous prendre pour des billes, ci-joint le lien de ton sujet d'il y a 1 mois, au cas où tu aurais oublié : 

mais tu es un  vrai con je suis pas Thomas ,et si tu étais devant moi je te foutrai mon poing sur la gueule 

Si on mettaient les cons sur orbite,tu serais le premier à tourner

je vais t'envoyer un mp et mettre mon tel,et si tu as le courage de m'appeler on verras si tu es un homme connard

Vous n'avez fait que de me met-tre en colère,,et toi

pauvre merde aller je vais attendre ton appel

il y a 8 minutes, chatpotte a dit :

mais tu es un  vrai con je suis pas Thomas ,et si tu étais devant moi je te foutrai mon poing sur la gueule 

Si on mettaient les cons sur orbite,tu serais le premier à tourner

je vais t'envoyer un mp et mettre mon tel,et si tu as le courage de m'appeler on verras si tu es un homme connard

Vous n'avez fait que de me met-tre en colère,,et toi

pauvre merde aller je vais attendre ton appel

et va lécher le cul à JMG

il y a 9 minutes, chatpotte a dit :

et va lécher le cul à JMG

N OUBLIE PAS QUE J AI VU TA SALE GUEULE

VOUS N AVEZ QUE RÉUSSIE QUE DE ME FAIRE SORTIR DE MES GONG?ET TOUT CA A CAUSE DE L’ENFLURE DE JVG

Il y a 1 heure, chatpotte a dit :

maintenant j'ai toutes les informations que je voulais,acier fibre de verre etc sauf la corde ,mais je vais bien trouver ça sur le net,donc je ne vois plus ce que j'ai à foutre ici

:wavy:

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...