Jump to content

Bonnes fêtes et merci...


SiMojo
 Share

Recommended Posts

Bonjour touxtes!

Cela faisait quelques temps que je n'avais pas eu l'occasion de poster un sujet, car ma vie professionnelle ayant repris son cour normal (voir en mode ruisseau après la fonte des neiges... le monde du spectacle c'est rien ou trop dans un monde pandémique...), et mon atelier étant en travaux/remaniement, je n'ai aucun projet toxophile abouti depuis quelques mois... (Je suis néanmoins les péripéties des camarades de ce forum)

Je profites donc de ces fêtes de fins d'année, pour vous poster, en guise de "cadeau" de remerciement pour toute l'aide et les échanges d'idées dont j'ai pu bénéficier sur ce super forum, ce petit dessin que j'ai commis récemment...

Archers/ères je vous salue et vous présente mes meilleurs voeux pour 2023 et vous souhaite de très belle fêtes (avec ou sans modération...)

Simon

1381808602_Bilbaude-retouche-petite-taille.jpg.26f655989cf75b3c3daf408786c2ff1b.jpg

PS: un clin d'oeil à l'un de mes "sensei" de webarcherie s'est glissé dans l'image... saurez-vous le repérer? 😉

Edited by SiMojo
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, chasseur fou 25 a dit :

m'ben, j'ai rien contre les gauchers, bien au contraire, j'ai appris que dans une patouille mirlitaire en progression, on mets les droitiers à gauche parce qu'ils tirent plus facilement à gauche vu que leurs zengins sont déjà braqués à gauche, et lycée de Versailles pour les gauchers 

donc y en faut

Ce serait pas le contraire?

bien qu’ayant obtenu un refus de port d’arme (le juge/officier avait de la peine à comprendre que bien qu’étant archer et adorant les couteaux, je refuse d’apprendre à utiliser un fusil d’assaut…question de contexte…) avant de me faire réformer du service débilitaire obligatoire (en suisse on est protégé par les comptes banquaires des dictateurs et autres assoiffés de pouvoir, pas par la colo pour grands enfants qui nous coûte cher…🏴🏴🏴), je sais qu’avec la crosse calée contre l’épaule gauche, j’ai plus de liberté de mouvement/visée sur la droite…

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...