Jump to content

comment connaître la longueur d'une corde,d'une arbalète à poulie fait maison

thomas10
 Share

Recommended Posts

il y a 15 minutes, thomas10 a dit :

je t'ai jamais provoquer,mais toi si,donc assume 

Tiens, je croyais que tu quittais le forum.

1_ J'ai un clavier QWERTZ, je ne sais pas faire les cédilles

2- J'ai les doigts un peu maladroits et le e est près du s...(tutois)

3- Le front populaire, c'était en 36, pas en 38

Maintenant assumes ce que tu as dit, quitte le forum et lâche nous la grappe avec tes conneries de cour de communale

• Replies 114
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 2 minutes, PEDRO a dit :

Tiens, je croyais que tu quittais le forum.

1_ J'ai un clavier QWERTZ, je ne sais pas faire les cédilles

2- J'ai les doigts un peu maladroits et le e est près du s...(tutois)

3- Le front populaire, c'était en 36, pas en 38

Maintenant assumes ce que tu as dit, quitte le forum et lâche nous la grappe avec tes conneries de cour de communale

va jouer avec ton taureau toi

à l’instant, thomas10 a dit :

va jouer avec ton taureau toi

tout le monde peut se tromper,tu as été voir sur le net je parie

Ta grappe tu en a pas

et puis PEDRO est un pseudo ridicule

Mon infirmière est passé  et m'a filé dose,et je pète le feux,pas comme tout à l'heure Ducon la joie

• 3 weeks later...

bjr à tous
je tenais à faire mes excuses à tout le monde< surtout à jmg<,non,non,je fais pas cela pour être réhabiliter
Voilà: il y a environ deux ans j'ai été agressé chez moi,et j'ai pris des coups de bâtons au crane,un voisin est venu ,ma sauvé la mise,et j'ai eu un traumatisme  crânien,depuis je suis suivi par  un psy ... et quand je reste trop longtemps auprès des gens je vais commencé à croire qu'il m'agresse en parole ,et autre .Donc j'ai pris la décision de resté confiné chez moi,et je vais juste,ou plutôt mon amie  me mène chez elle ou se trouve mon atelier
J'ai eu qu'un avertissement du Forum,et moi en revoyant l’e-mail j'ai demandé d'être banni,car dans mon cerveau c'est le bordel maintenant
Je vous ai écris pour plusieurs raisons
1pour m'excuser
2 que vous ne pensiez pas que je me suis fichu de vous,bien au contraire votre aide m'a bien été utile ,et cela mes devenu insupportable que vous puissiez croire cela!!,voilà pourquoi je vous ai écris,et de plus si j'ose espérer que vous puissiez gardiez une moyenne belle image de moi merci

3 Un grand merci à Chinook,et à tout le monde

Maintenant vous pouvez retirer cette fausse e-mail,je ne reviendrais pas sur une autre,vous avez ma parole,et j'ai pas une parole .. .... vous connaissez la suite!?

Même si on me demandais de revenir,je ferais la même erreur,l’agressivité reviendrais la même"pas bon mon pys  à changer"

Je vous remercie,si vous m'avez lu,et croler moi,rien de subtile,ni de scabreux   dans mes propos !!

Merci

et j'ai pas fait cela pour vous narguer,tout le monde c'est le faire en revenant sur un faux pseudo etc..,