PEDRO Posted December 25, 2022 Share Posted December 25, 2022 il y a 15 minutes, thomas10 a dit : je t'ai jamais provoquer,mais toi si,donc assume Tiens, je croyais que tu quittais le forum. 1_ J'ai un clavier QWERTZ, je ne sais pas faire les cédilles 2- J'ai les doigts un peu maladroits et le e est près du s...(tutois) 3- Le front populaire, c'était en 36, pas en 38 Maintenant assumes ce que tu as dit, quitte le forum et lâche nous la grappe avec tes conneries de cour de communale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas10 Posted December 25, 2022 Author Share Posted December 25, 2022 Je suis sir Thomas et j'ai le droit de dire ce que je veux à mes sujets(rire) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas10 Posted December 25, 2022 Author Share Posted December 25, 2022 il y a 2 minutes, PEDRO a dit : Tiens, je croyais que tu quittais le forum. 1_ J'ai un clavier QWERTZ, je ne sais pas faire les cédilles 2- J'ai les doigts un peu maladroits et le e est près du s...(tutois) 3- Le front populaire, c'était en 36, pas en 38 Maintenant assumes ce que tu as dit, quitte le forum et lâche nous la grappe avec tes conneries de cour de communale va jouer avec ton taureau toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas10 Posted December 25, 2022 Author Share Posted December 25, 2022 à l’instant, thomas10 a dit : va jouer avec ton taureau toi tout le monde peut se tromper,tu as été voir sur le net je parie Ta grappe tu en a pas et puis PEDRO est un pseudo ridicule Mon infirmière est passé et m'a filé dose,et je pète le feux,pas comme tout à l'heure Ducon la joie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted December 25, 2022 Share Posted December 25, 2022 Je ne peux pas te virer, mais je peux t'interdire de poster....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted December 25, 2022 Share Posted December 25, 2022 J'ai hâte de voir ton arbalète avec sa corde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chinook Posted December 25, 2022 Share Posted December 25, 2022 Bon, vous pensez qu'il va finir par nous lâcher un peu ? C'est rare d'en voir un nous exploser au nez comme ça, sans raison, surtout après qu'on l'ai aidé pendant 2 semaines... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted December 25, 2022 Share Posted December 25, 2022 il y a 7 minutes, Chinook a dit : Bon, vous pensez qu'il va finir par nous lâcher un peu ? Bien obligé, je l'ai banni! Trop c'est trop! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted December 25, 2022 Share Posted December 25, 2022 Il y a 1 heure, alpha a dit : J'ai hâte de voir ton arbalète avec sa corde C'est pas demain la veille............ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarcoP0l0 Posted December 25, 2022 Share Posted December 25, 2022 il y a une heure, PEDRO a dit : C'est pas demain la veille............ Pas sûr, y va reviendre sous un autre pseudo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted December 25, 2022 Share Posted December 25, 2022 il peut essayer, mais on devrait facilement le reconnaitre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted December 26, 2022 Share Posted December 26, 2022 Balaise quand même le TROLL..... 5 pages avant d'exploser en vol, chapeau Thomas10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted December 26, 2022 Share Posted December 26, 2022 Il m'a rappelé ma prime jeunesse, à l'école primaire, avec les insultes terribles comme "patate pourrite" et "caca boudin".... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tito 100000 Posted January 11 Share Posted January 11 bjr à tous je tenais à faire mes excuses à tout le monde< surtout à jmg<,non,non,je fais pas cela pour être réhabiliter Voilà: il y a environ deux ans j'ai été agressé chez moi,et j'ai pris des coups de bâtons au crane,un voisin est venu ,ma sauvé la mise,et j'ai eu un traumatisme crânien,depuis je suis suivi par un psy ... et quand je reste trop longtemps auprès des gens je vais commencé à croire qu'il m'agresse en parole ,et autre .Donc j'ai pris la décision de resté confiné chez moi,et je vais juste,ou plutôt mon amie me mène chez elle ou se trouve mon atelier J'ai eu qu'un avertissement du Forum,et moi en revoyant l’e-mail j'ai demandé d'être banni,car dans mon cerveau c'est le bordel maintenant Je vous ai écris pour plusieurs raisons 1pour m'excuser 2 que vous ne pensiez pas que je me suis fichu de vous,bien au contraire votre aide m'a bien été utile ,et cela mes devenu insupportable que vous puissiez croire cela!!,voilà pourquoi je vous ai écris,et de plus si j'ose espérer que vous puissiez gardiez une moyenne belle image de moi merci 3 Un grand merci à Chinook,et à tout le monde Maintenant vous pouvez retirer cette fausse e-mail,je ne reviendrais pas sur une autre,vous avez ma parole,et j'ai pas une parole .. .... vous connaissez la suite!? Même si on me demandais de revenir,je ferais la même erreur,l’agressivité reviendrais la même"pas bon mon pys à changer" Je vous remercie,si vous m'avez lu,et croler moi,rien de subtile,ni de scabreux dans mes propos !! Merci et j'ai pas fait cela pour vous narguer,tout le monde c'est le faire en revenant sur un faux pseudo etc.., Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted January 17 Share Posted January 17 https://www.youtube.com/watch?v=jS8ws01T6m0 mon bonsoir à tout le monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts