thomas10 Posted December 24, 2022 Author Share Posted December 24, 2022 Il y a 1 heure, JMG a dit : Tu veux cintrer quoi avec ta cintreuse ? Ton arc en acier doit conserver son , si tu le cintre tu le plie, donc diminution de son élasticité. Les arcs en aciers souvent utilisés sur cette partie du forum, viennent généralement de ressort fait de lames de suspension voiture ou camion. Il y a 1 heure, JMG a dit : Tu veux cintrer quoi avec ta cintreuse ? Ton arc en acier doit conserver son élasticité, si tu le cintre tu le plie, donc diminution de son élasticité. Les arcs en aciers souvent utilisés sur cette partie du forum, viennent généralement de ressort fait de lames de suspension voiture ou camion. il est dommage que tu en ai dit pas plus sur élasticité du métal,bon faut encore que je recherche sur le web Prend ta retraite dans ce Forum,et va t’éclater dans les îles en fumant un joint(rire) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted December 24, 2022 Share Posted December 24, 2022 Il y a 2 heures, thomas10 a dit : Déjà une quand on s'adresse à une personne on lui dit bjr et ensuite son pseudo,quel mauvaise éducation vous avez eu les jeunes Et bien pour un Noël c'est un Noël...😃 Avec mes 54 ans je suis dans les jeunes. Quand à me dire la façon dont je dois m'adresser aux membres dans les sujets du forum, je te remercie de m'avoir expliquer les règles...😁. Ha, au fait je suis désolé de t'avoir tutoyé sans te connaître, mais ce sont des règles du forum et de l'archerie. Sur ce joyeux réveillon 🎊🎉🎊 A toi et aux autres membres du forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas10 Posted December 24, 2022 Author Share Posted December 24, 2022 il y a 34 minutes, JMG a dit : Et bien pour un Noël c'est un Noël...😃 Avec mes 54 ans je suis dans les jeunes. Quand à me dire la façon dont je dois m'adresser aux membres dans les sujets du forum, je te remercie de m'avoir expliquer les règles...😁. Ha, au fait je suis désolé de t'avoir tutoyé sans te connaître, mais ce sont des règles du forum et de l'archerie. Sur ce joyeux réveillon 🎊🎉🎊 A toi et aux autres membres du forum Hé oui je suis ton cadeau de noël Les règles on été établi pour ne pas pensé par soit même!! Mais cela tu ne le comprendra jamais!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas10 Posted December 24, 2022 Author Share Posted December 24, 2022 il y a 7 minutes, thomas10 a dit : Hé oui je suis ton cadeau de noël Les règles on été établi pour ne pas pensé par soit même!! Mais cela tu ne le comprendra jamais!! En général Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas10 Posted December 24, 2022 Author Share Posted December 24, 2022 il y a 8 minutes, thomas10 a dit : En général et alors que fais tu dans ce Forum,oui j'ai eu tord Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chinook Posted December 24, 2022 Share Posted December 24, 2022 (edited) Bon, ça y est, la guerre est terminée ? Je peux enlever mon casque et mon gilet par-balles ? Comme dit JMG, je suis sur ce forum depuis pas mal de temps et je peux confirmer : ici on se tutoie tous dès le premier message, et ça n'a rien de malpoli. Et toi Thomas10, c'est dommage d'avoir gâché un sujet où tout se passait si bien. Nous ne t'avons jamais agressé, et au contraire on n'a fait de notre mieux pour t'aider avec ton arbalète... Pour l'idée d'utiliser une cintreuse pour faire plier l'arc, en effet il ne vaut mieux pas, ça risquerait de le tordre... Allez, joyeux réveillon tout le monde ! Edited December 24, 2022 by Chinook Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas10 Posted December 24, 2022 Author Share Posted December 24, 2022 incroyable de ne pas pouvoir me donner l’explication de l'elacicib il y a 3 minutes, Chinook a dit : Bon, ça y est, la guerre est terminée ? Je peux enlever mon casque et mon gilet par-balles ? Comme dit JMG, je suis sur ce forum depuis pas mal de temps et je peux confirmer : ici on se tutoie tous dès le premier message, et ça n'a rien de malpoli. Et toi Thomas10, c'est dommage d'avoir gâché un sujet où tout se passait si bien. Nous ne t'avons jamais agressé, et au contraire on n'a fait de notre mieux pour t'aider avec ton arbalète... Allez, joyeux réveillon tout le monde ! Mais cela n'avoir rien avoir avec le tutoiement,mais bon quand on adresse à une personne c'est en premier lieu de lui dire bonjour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted December 25, 2022 Share Posted December 25, 2022 Alors on va se calmer monsieur thomas10, c'est Noël jour de fêtes. 🎁 Tu me reproches de ne pas dire bonjour à chaque post de ma part, mais chinook non plus ne le fait pas. 🙂 On ne passe pas son temps a dire bonjour à chaque intervention, je t'ai salué a ma première, ensuite c'est une discussion qui dure sur un certain temps. Tu me prends en grippe c'est ton problème pas le mien, j'arrête ici mes interventions pour t'aider, les prochaines seront certainement moins sympathiques. Tu as la chance que chinook continue de te répondre, car d'autres personnes sont assez calées aussi sur la fabrication et ne sont pas intervenues, et avec un tel comportement de ta part ne risquent pas de le faire les connaissant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted December 25, 2022 Share Posted December 25, 2022 Que sire Thomas 10 me permettte de le saluer humblement ainsi que toute l'aimable compagnie... S'il avait un tant soit peu de culture toxophile, il saurait que depuis le moyen-âge il est d'usage de se tutoyer entre archers, quel que soit le rang, l'âge ou le niveau social......Mon bon JMG, je vais te (tu permets que je te tutois ?, nous ne nous connaissons que depuis une bonne vingtaine d'années),je vais donc, disais-je, te confier un proverbe qui vient tout droit du moyen-âge: Fais du bien à un vilain, il te ch.. dans la main.... En espérant que vous avez tous passé un Joyeux Noel, je souhaite à tout le monde une excellente année 2023... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chinook Posted December 25, 2022 Share Posted December 25, 2022 ...Là, ça va comme ça ? Pas mal ce coup-là quand même, on file un coup de main pendant 2 semaines, et après on est accusés d'être des "jeunes qui ont reçus une mauvaise éducation", +1 pour ton proverbe, Pedro ! Bonne année 2023 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas10 Posted December 25, 2022 Author Share Posted December 25, 2022 que c'est petit de voir plusieurs personnes lancé leur venin sur une seul personne Aller je me tire de ce forum,je ne crois pas que l'on pourra avancé intellectuellement avec des personnages comme vous Vous êtes jeunes et vous n'avez rien dans le ventre,vous fermez vos gueules devant le pouvoir,vous ne redressez rien ,le chômage amplifient,la misère s'accentue Si les vieux se réveillez ceux qui ont fait la gréve en 38qui on ... des droits sociaux,comme la sécurité social etc vous êtes entrain de tout perdre La retraite vous toucherais pas,les caisses seront vide,retour à l'époque des Rois je vous envie pas Je suis persuadé que beaucoup d'entre vous sont aux chômage,ou ont des petits boulots précaire Votre avenir,et bien je crois pas que vous en aurez un L’arbalète"de tirer sur un cible je trouve cela bête" c’était juste pour me prouvez que j’étais encore capable de faire quelque chose,mais vu que mes douleurs s’amplifient,on laisse tomber je vais m'inscrire à une Maison de retraite,j'ai beau lutter mais le corps à du mal à réagir,comme le cerveau se diminue aussi,cela du à une vie certainement tumultueuse vous pouvez continuer à gerbé sur moi mais cela sera une perte inutile car je ne vous lirez pas Aller bonne avenir(rire) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas10 Posted December 25, 2022 Author Share Posted December 25, 2022 Comment me désinscrire de ce site inutile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas10 Posted December 25, 2022 Author Share Posted December 25, 2022 l 'administrateur le feras certainement pour moi ,aller au boulot j’espère recevoir un mail de desinscription Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas10 Posted December 25, 2022 Author Share Posted December 25, 2022 Il y a 3 heures, PEDRO a dit : Que sire Thomas 10 me permettte de le saluer humblement ainsi que toute l'aimable compagnie... S'il avait un tant soit peu de culture toxophile, il saurait que depuis le moyen-âge il est d'usage de se tutoyer entre archers, quel que soit le rang, l'âge ou le niveau social......Mon bon JMG, je vais te (tu permets que je te tutois ?, nous ne nous connaissons que depuis une bonne vingtaine d'années),je vais donc, disais-je, te confier un proverbe qui vient tout droit du moyen-âge: Fais du bien à un vilain, il te ch.. dans la main.... En espérant que vous avez tous passé un Joyeux Noel, je souhaite à tout le monde une excellente année 2023... hé tu te croie moyenne âge,réveille toi on est en 2022,bientôt2023 Tu as le sommeil lourd,regarde il y a des voitures avec chevaux,non pas ceux que tu crois Mais quel grande culture,tu la trouvais tout seul toxophile permettte 3 t,je savais pas tutoie avec e et non avec s Mr sir Pedro je vous salut bien,mes hommage à Madame,ou Monsieur cela dépend des gouts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas10 Posted December 25, 2022 Author Share Posted December 25, 2022 Il y a 2 heures, Chinook a dit : ...Là, ça va comme ça ? Pas mal ce coup-là quand même, on file un coup de main pendant 2 semaines, et après on est accusés d'être des "jeunes qui ont reçus une mauvaise éducation", +1 pour ton proverbe, Pedro ! Bonne année 2023 ! Quel hypocrisie chez toi Chinoock Je n'ai jamais dis :jeunes qui ont reçus une mauvaise éducation Apprend la langue de Molière ,bien que c’était un escroc,mais bon les vieux académiciens on laissé faire avec leur habits à 3 sous renseigne toi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas10 Posted December 25, 2022 Author Share Posted December 25, 2022 il y a 11 minutes, thomas10 a dit : hé tu te croie moyenne âge,réveille toi on est en 2022,bientôt2023 Tu as le sommeil lourd,regarde il y a des voitures avec chevaux,non pas ceux que tu crois Mais quel grande culture,tu la trouvais tout seul toxophile permettte 3 t,je savais pas tutoie avec e et non avec s Mr sir Pedro je vous salut bien,mes hommage à Madame,ou Monsieur cela dépend des gouts si tu crois que je pensais cela " Fais du bien à un vilain, il te ch.. dans la main.... " c'est que tu devrais revoir ton Français Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas10 Posted December 25, 2022 Author Share Posted December 25, 2022 Il y a 6 heures, JMG a dit : Alors on va se calmer monsieur thomas10, c'est Noël jour de fêtes. 🎁 Tu me reproches de ne pas dire bonjour à chaque post de ma part, mais chinook non plus ne le fait pas. 🙂 On ne passe pas son temps a dire bonjour à chaque intervention, je t'ai salué a ma première, ensuite c'est une discussion qui dure sur un certain temps. Tu me prends en grippe c'est ton problème pas le mien, j'arrête ici mes interventions pour t'aider, les prochaines seront certainement moins sympathiques. Tu as la chance que chinook continue de te répondre, car d'autres personnes sont assez calées aussi sur la fabrication et ne sont pas intervenues, et avec un tel comportement de ta part ne risquent pas de le faire les connaissant. non il va pas ce calmer,il t'implore de le virer,car il troue pas comment se désinscrire,et en plus cela vous feras des vacances Tu as la chance que chinook continue de te répondre, car d'autres personnes sont assez calées aussi sur la fabrication et ne sont pas intervenues, et avec un tel comportement de ta part ne risquent pas de le faire les connaissant. mais que veux tu que sa me foute Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas10 Posted December 25, 2022 Author Share Posted December 25, 2022 il y a 8 minutes, thomas10 a dit : si tu crois que je pensais cela " Fais du bien à un vilain, il te ch.. dans la main.... " c'est que tu devrais revoir ton Français il y a 9 minutes, thomas10 a dit : si tu crois que je pensais cela " Fais du bien à un vilain, il te ch.. dans la main.... " c'est que tu devrais revoir ton Français je déconne pour 3 ttt ce n'est qu'une erreur de frappe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas10 Posted December 25, 2022 Author Share Posted December 25, 2022 il y a 5 minutes, thomas10 a dit : non il va pas ce calmer,il t'implore de le virer,car il troue pas comment se désinscrire,et en plus cela vous feras des vacances Tu as la chance que chinook continue de te répondre, car d'autres personnes sont assez calées aussi sur la fabrication et ne sont pas intervenues, et avec un tel comportement de ta part ne risquent pas de le faire les connaissant. mais que veux tu que sa me foute Il y a 15 heures, JMG a dit : Et bien pour un Noël c'est un Noël...😃 Avec mes 54 ans je suis dans les jeunes. Quand à me dire la façon dont je dois m'adresser aux membres dans les sujets du forum, je te remercie de m'avoir expliquer les règles...😁. Ha, au fait je suis désolé de t'avoir tutoyé sans te connaître, mais ce sont des règles du forum et de l'archerie. Sur ce joyeux réveillon 🎊🎉🎊 A toi et aux autres membres du forum C'est toujours pareil,je n'ai jamais que l'on me devez vouvoyer ,prouve le Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas10 Posted December 25, 2022 Author Share Posted December 25, 2022 il y a 28 minutes, thomas10 a dit : non il va pas ce calmer,il t'implore de le virer,car il troue pas comment se désinscrire,et en plus cela vous feras des vacances Tu as la chance que chinook continue de te répondre, car d'autres personnes sont assez calées aussi sur la fabrication et ne sont pas intervenues, et avec un tel comportement de ta part ne risquent pas de le faire les connaissant. mais que veux tu que sa me foute maintenant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted December 25, 2022 Share Posted December 25, 2022 il y a 19 minutes, thomas10 a dit : si tu crois que je pensais cela " Fais du bien à un vilain, il te ch.. dans la main.... " c'est que tu devrais revoir ton Français 1- ca ne veut rien dire. 2- Vu ton orthographe, ce n'est pas toi qui va m'apprendre le francais. 3- Je ne pense pas que tu vailles la peine qu'un administrateur perde son temps à te virer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas10 Posted December 25, 2022 Author Share Posted December 25, 2022 il y a 1 minute, PEDRO a dit : 1- ca ne veut rien dire. 2- Vu ton orthographe, ce n'est pas toi qui va m'apprendre le francais. 3- Je ne pense pas que tu vailles la peine qu'un administrateur perde son temps à te virer l'orthographe n' à na rien à voir avec le Français,tape google sirPedro devant a o u on met une cédille <Français< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas10 Posted December 25, 2022 Author Share Posted December 25, 2022 il y a 1 minute, thomas10 a dit : l'orthographe n' à na rien à voir avec le Français,tape google sirPedro devant a o u on met une cédille <Français< j'ai hoquet n'à sans accent vu que ces le verbe avoir et na que qui fou la celui là,c'est un auto critique sur ma personne Aller Pedro va jouer avec ton taurau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas10 Posted December 25, 2022 Author Share Posted December 25, 2022 il y a 7 minutes, thomas10 a dit : j'ai hoquet n'à sans accent vu que ces le verbe avoir et na que qui fou la celui là,c'est un auto critique sur ma personne Aller Pedro va jouer avec ton taureau je t'ai jamais provoquer,mais toi si,donc assume Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas10 Posted December 25, 2022 Author Share Posted December 25, 2022 Il y a 7 heures, JMG a dit : Alors on va se calmer monsieur thomas10, c'est Noël jour de fêtes. 🎁 Tu me reproches de ne pas dire bonjour à chaque post de ma part, mais chinook non plus ne le fait pas. 🙂 On ne passe pas son temps a dire bonjour à chaque intervention, je t'ai salué a ma première, ensuite c'est une discussion qui dure sur un certain temps. Tu me prends en grippe c'est ton problème pas le mien, j'arrête ici mes interventions pour t'aider, les prochaines seront certainement moins sympathiques. Tu as la chance que chinook continue de te répondre, car d'autres personnes sont assez calées aussi sur la fabrication et ne sont pas intervenues, et avec un tel comportement de ta part ne risquent pas de le faire les connaissant. j'ai eu toutes les informations,même de la tienne sur élasticité de l'acier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts