Jump to content

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour, j'essaie de m'inscrire a prehistoweb (le site de la discipline si j'ai bien compris ) sans succès, je n'arrive pas a voir si on peut participer et s'inscrire a une seule manche ? J'ai bien l'impression que oui mais pour être sûr. Je ne pense pas être prêt pour cette année mais mon père peut l'être pour la manche de la chapelle au saint. 

Edited by Gardendwarf
Link to comment
Share on other sites

J'avoue que je ne connaissais pas Préhistoweb, pourtant je participe au championat depuis plus de 20 ans..

Bien sûr que tu peux ne participer qu'à une seule manche, et si tu veux seulement tirer et non participer aux repas ou demander un couchage, pas besoin de t'inscrire (encore que les organisateurs apprécieront une inscription préalable)

Si tu veux t'inscrire pour une manche, il faut le faire directement auprès des organisateurs que tu trouveras ici dans le calendrier des manches,

par exemple voir ci-dessous:

27-28 mai St Hubert WBCC LAURENT Michel Luxembourg Belgique

mich.laurent@outlook.com

 

Link to comment
Share on other sites

Bizarre 🤨, mais il y a aussi le groupe d'échanges Facebook : https://www.facebook.com/groups/651993902842747/?ref=share 

Pour les manches, c'est comme tu le veux ; si tu as du matos prehistocompatible tu seras classé sur la manche, sinon tu seras simplement hors classement (HC) mais tu en partageras la convivialité 😎 et si tu participe à 3 manches tu figurera au classement européen 😉

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...