Jump to content

Un livre pour les débutants en 2022


Gardendwarf
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Voulant me documenter sur la fabrication d'arc primitif je cherche un livre donnant pas mal de conseils. En lisant l'article bibliographie j'hésite entre arc simple et les arcs 1 2 3, mais j'ai l'impression que arcs 1 2 3 annule et remplace arc simple ? 

Également est ce pour vous un bon livre "pour mettre un doigt dans l'engrenage" ou cela est trop complet, 3 tomes cela fait un peu peur. 

Y a t'il une référence qui m'aurait échappé, disponible et si possible francophone pour saisir les rudiments ? 

 

Cordialement 

Edited by Gardendwarf
Link to comment
Share on other sites

Le 03/11/2022 à 09:18, Gardendwarf a dit :

3 tomes cela fait un peu peur

Ce sont des petits tomes. Et ne me dis pas que tu n'as plus rien lu depuis le CM2 et que tu déchiffres difficlement ou comme un autre qui posait plusieurs fois lea même question , je lui avais donné la référence d'un livre en ligne......il m'avait répondu: Oui, mais ca me gave de lire.

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, PEDRO a dit :

Ce sont des petits tomes. Et ne me dis pas que tu n'as plus rien lu depuis le CM2 et que tu déchiffres difficlement ou comme un autre qui posait plusieurs fois lea même question , je lui avais donné la référence d'un livre en ligne......il m'avait répondu: Oui, mais ca me gave de lire.

Non je lis beaucoup, moins qu'avant mais tout de même, mais j'avais plus peur d'avoir trop d'informations a ingérer en même temps sans avoir assez d'expérience pour les hiérarchiser . 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...