Jump to content

Manche de Aunay sous Auneau le 5-6 Novembre 2022


Recommended Posts

Amis compétiteurs, 

C’est avec joie que nous vous invitons à participer à la manche d’Aunay-sous-Auneau (Eure-et-Loir), qui se tiendra le  5 & 6 novembre 2022. 

Ce cru 2022 vous réserve un 30 cibles, consacré au tir à l’arc, et au propulseur. 

Le bureau des inscriptions sera situé dans la salle des fêtes d’Aunay-sous-Auneau. Il sera ouvert le samedi matin dès 10h, afin de permettre à ceux qui le souhaitent de commencer le parcours plus tôt, et à 9h00 le dimanche matin.  

A noter comme à notre habitude sur le parcours notre traditionnel vin chaud (sous le four à chaux…) vous est proposé gracieusement afin de vous requinquer.

Samedi à partir de 17h30, des jeux d’arcs et de propulseurs (dont le célèbre et attendu « tir au saucissons ») seront proposés, suivis du « pot de l’amitié ». Comme toujours, un repas chaud et complet suivra (tarif à confirmer, autour de 12/14€) Les chants traditionnels et instruments de musiques en tous genres sont bien sûr les bienvenus, afin de prolonger la convivialité jusque tard dans la nuit ! 

Afin d’organiser de façon optimale cette rencontre, nous vous demandons de bien vouloir nous informer de votre participation au plus tard le 27 octobre 2022 en nous retournant votre bon d’inscription à l’adresse : varadero66@live.fr ;  

Au plaisir de vous retrouver

Les Daims d’Auneau

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'y serai avec le fiston, l'ami Cyril et la famille Goddyn de Royan qui fait une nouvelle fois le déplacement pour cette manche magnifique !
4 adultes, 4 enfants, Arc et propu + le repas du samedi soir que j'ai trop souvent raté les années précédentes !!

Ca va faire un bien fou !!

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Vu ce qu'il drachait ce matin, j'ai prévenu Auneau que je ne me dégonflais. 130 km aller sous la flotte ça ne m'emballais pas. En plus les arcs composites n'aiment pas trop l'humidité. Après avoir été pourri de la tête au pied à Yvetot début octobre et avoir subit un arrêt de compétition à Evreux à cause de l'orage de grêle et du fort vent, ma résistance aux intempéries  a été altérée. C'est bien la première fois. L'âge peut être ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...