Jump to content

Contrôle police, transport arcs


Zeliott
 Share

Recommended Posts

Bonjour j'ai 22 ans et j'avais des arcs dans la voiture et pas de chance j'ai eu un contrôle de gendarmerie ( sans infraction juste comme ça) et ils ont fouiller la voiture et ils ont vu que j'avais des arcs et ils m'ont dit que c'était des armes et que j'avais pas le droit de les transporter ( j'avais pas de licence) mais ce que je trouve bizarre c'est qu'ils m'ont laisser partir et en me souhaitant la bonne journée sans me préciser ce que je vais avoir, donc ma question est ce que je vais recevoir quelque chose chez moi ? Une amande ou quoi ? Parce qu'ils ne mont rien dit je suis stressé j'ai pas les moyen de payer une grosse amande 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, fragaria vesca a dit :

Ils ont pris ton nom, tes coordonnées ? Ils ont saisi les arcs ? Ils t'ont fait signer quelque chose ?

Ils m'ont demandé les papier mais c'était avant qu'ils voient les arcs c'était un simple contrôle, et non ils m'ont laisser partir avec tout sans me dire ce que je risquais 

Link to comment
Share on other sites

Si effectivement ils t'ont rendu tes papiers, ensuite vu les arcs, puis laissé partir sans avoir noté ton nom et tes coordonnées, à mon humble avis, il ne se passera rien. Pour pouvoir te verbaliser, Il faut quand même qu'à un moment ou à un autre, ils aient noté ton CV.

Edited by fragaria vesca
Link to comment
Share on other sites

Le 14/09/2022 à 20:05, fragaria vesca a dit :

Si effectivement ils t'ont rendu tes papiers, ensuite vu les arcs, puis laissé partir sans avoir noté ton nom et tes coordonnées, à mon humble avis, il ne se passera rien. Pour pouvoir te verbaliser, Il faut quand même qu'à un moment ou à un autre, ils aient noté ton CV.

+1

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...