ketene Posted September 13, 2022 Share Posted September 13, 2022 Bonjour. Un copain du club qui tire en A C un Bear Grizzly 40 livres voudrait passer au poulie ( drôle d'idée , plein d'archers pensent que ça va rentrer tout seul ). C'est pour faire du parcours avec quelques compets en tir nature et tir 3D. Je lui ai conseillé de chercher un poulie d'entraxe 40 pouces, 40 livres pour débuter, scope x4, pas trop rapide. Budget avec 12 flèches et décocheur et stab ( je lui ai conseillé un décocheur à index genre Arc Système ) 800 € maxi. Arc pas trop rapide ( pour pas qu'il se fasse peur ) sans poulies ou came " nitrométhane ". Des pistes en neuf ? Des sites d'occase ? En fait il cherche l'équivalent en prix performance de son Grizzly. Merci. PS : j'ai lâĉhé l'affaire en 2008 avec un Martin Cougar III, 48 livres , scope x4 et décocheur à index Arc Systéme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SiMojo Posted September 15, 2022 Share Posted September 15, 2022 Bonjour, attention dans le parcours 3d de mon club (et celui du club d’à côté) les poulies sont proscrits (et puissance max 60#)… Après je suis en suisse, peut-être est-ce différent en france? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malko Posted September 16, 2022 Share Posted September 16, 2022 Simojo, les arcs à poulies sont acceptés en France. Ils ont leurs propres catégories lors des compétitions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts