Jump to content

Manche Préhisto


Recommended Posts

J'ai 11 ans et j'aimerais aller à Bennassay pour la manche préhisto.

Pouvez vous me dire comment se déroule une manche préhisto ?

Quelqu'un y est il déjà allé ?

:07: pour vos nombreuses réponses

Benji

Link to comment
Share on other sites

salut Benji. Il y a des comptes rendus de toutes les manches qui ont eu lieu cette année un peu plus haut. Si tu viens il faudra que tes parents signent une decharge de responsabilité pour toi car tu es mineur. mais je te rencontrerais avec plaisir...

Link to comment
Share on other sites

tes parents devront signer un document qui est envoyé par les organisatuers indiquant que les organisateurs ne sont pas responsables de toi. Ensuite tu pourras tirer. c'est ce qu'on apelle une décharge de responsabilité

Link to comment
Share on other sites

Je constate que je suis aussi concerné par cette décharge :28:

Pierre, c'est les orgas qui envoyent les décharges, çà c'est ok.Mais comment ont le demande et qu'on le reçoient? E-mail? Courrier? Par pigeon voyageur?

:07:

Link to comment
Share on other sites

Extrait du reglement:

"Chaque participant à au moins une manche du championnat doit être couvert par une assurance individuelle (RC) couvrant les risques d’accidents inhérents à la pratique des épreuves de tir à l’arc et au propulseur."

Est ce que l'assurance lié a la licence FFTA marche ,ou est ce qu'il faut en contracter une speciale pour ce genre d'epreuve ????

Link to comment
Share on other sites

FFTA je ne sais pas mais normalement tout le monde a une responsabilité civile...

De toute façon tu peut aussi tirer sans en avoir mais les problèmes éventuels (heureusement on a jamais eu d'accidents) seront pour ta pomme.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...