Jump to content

Comment Poster Des Photos Sur Le Forum ?


alpha
 Share

Recommended Posts

Jusqu'à présent j'ai toujours posté des images à raison d'une image par post, en provenance de mon disque dur. No problémo.

Mais commen,t faire pour placer plusieurs images dans un même message. J'ai stocké mes images d'Engen sur Yahoo\mes photos, mais dès que j'intégre un lien IMG vers une image, j'obtiens le message suivant :

Désolé, les pages dynamiques dans les tags %7Boption%7D ne sont pas autorisés

Mes images sont là

Mes photos

Comment résoudre ce problème ?

merci d'avance :115:

Edited by alpha
Link to comment
Share on other sites

Ce genre d'espace est prévu pour ne pas être utilisé comme stockage, la preuve en est le format des images, exemple: http://us.f1.yahoofs.com/users/f1a5cafc/27...hQRpTBBjqZGbiQE

Le forum lui ne prend que des .jpg et autre formats normaux...

Il faut un espace web style free (100 Mo gratuit) et là tu peux faire ce que tu veux, mais y a pas que free...

Link to comment
Share on other sites

ZUT, HELP, Modérateurs et administrateurs, venez à mon secours :115:

J'aurai du placer ces deux posts dans le sujet Engen démarré par PEDRO hier soir.

Pouvez-vous réparer ma bêtise ?

Merci d'avance

Edited by alpha
Link to comment
Share on other sites

Ben j'ai placé ce matin des images à partir de Streamload, sur les conseils des têtes pensantes de ce forum (que j'ai d'aileurs oublié de remercier, voilà qui est chose faite), ca a marché quelques minutes, et maintenant les images ne se chargent plus.

Tant pis, c'est pas grave, je les ai replacées individuellement

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Plusieurs posts sur ce sujet, comme je ne retrouve pas, je te résume

Ouvrir chaque fichier avec un outil de traitement d'image ( photoshop, photo editor etc...)

Redimensionner l'image pour qu'elle ne dépasse pas 600 pixels ou 13 cm de largeur (pour notre confort de consultation)

Enregistrer le fichier au format .jpg en choisissant la résolution pour que sa taille ne dépasse pas 80Ko.

Poster chaque image en cliquant sur le bouton [parcourir] situé en bas de la fenêtre de message. :37:

Il m'a semblé avoir vu quelqu'un dire qu'on pouvait jouter plusieurs images à la suite avec une combinaison de touches, moi je n'ai jamais réussi.

Link to comment
Share on other sites

Ouaip, mais moi j'aime bien aussi avoir les photos en haute résolution pour les imprimer sur papier, me faire des fonds d'écran ou des économiseurs sympas ! :23:

Ou à toutes autres fins utiles (ou plutôt nuisibles) : chantage, menaces, extorsions, trucages, etc... :devil002:

:10: :10: :10: :10:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 7 months later...
  • 2 months later...
  • 7 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...