Jump to content

Recommended Posts

3-4 septembre Monte Castillo Cuevas Prehistóricas de Cantabria García Munúa José  Aurelio Cantabria Espana jagmunua@hotmail.com isac Saturday afternoon
3-4 septembre Samara parc de Samara Marchand Patricia Somme France pmarchand@somme.fr  
17-18 septembre Petersfels Engen im Hegau (BW) Stadt Engen FOPPA Christian   Deutschland christian.foppa@hispeed.ch ; ngalasso@engen.de  
Link to comment
Share on other sites

 MERCI! 

Je ne comprend pas .... je n'ai rien vu sur le calendrier. ...😯😯😯

OUF! Je l'attendais avec impatience,  car c'est le seul que je fais.

 

ps: la police de 48 est vraiment plus claire et même sans lunettes.  On ne pourrai pas la généraliser ? 😃

Link to comment
Share on other sites

Le 02/08/2022 à 12:26, yippee kaï a dit :

Bonjour à tous ! 

J'ai cru entendre qu'il y aurait un championnat à  Samara.....

 

Quelqu'un peut il me le confirmer ? ??

 

Le 3 et 4 septembre. ....

 

 

Salut ! Afin de te préparer, tu devrais proposer de nouvelles vacances familiales en Poitou fin aout......Tu devrais pouvoir trouver un site sympa avec un 30 cibles pour t'entrainer .....:whistling:

Link to comment
Share on other sites

 

Il y a 16 heures, Delphine79 a dit :

Tu devrais pouvoir trouver un site sympa avec un 30 cibles pour t'entrainer .....:whistling:

Grand merci pour ta proposition qui ravive pleins de bon souvenirs ! !!☺☺☺

Pour cette année,  c'est peu probable.  Mais nul ne connais l'avenir. ....

 

Tu as un trente cibles permanent!!???

Des photos ? ??☺☺☺😀

Edited by yippee kaï
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Chères compétitrices, Chers compétiteurs,
 

Désolée du retard pour cette invitation, vous êtes quelques-uns à nous avoir contactés pour savoir si nous organisions cette année les championnats. La réponse est OUI et c'est avec grand plaisir que Claude et moi serons ravis de vous accueillir lors du Championnat d’Europe de Tir à l’Arc et au Propulseur Préhistorique qui aura lieu les 3 et 4 septembre à Samara.

 

Les épreuves se dérouleront dans le parc de Samara, magnifique parc de 30 hectares du Conseil général de la Somme qui se situe à 15mn d’Amiens. Au programme :

 

Samedi 3 septembre :

  • A partir de 10h00 accueil et inscriptions des compétiteurs

  • 14h : compétition de tir à l’arc préhistorique

  • 19h : apéritif offert par Samara et remise des diplômes du championnat de tir à l’arc

  • 20h : repas (sur réservation) au restaurant « le Camp César »

 

Dimanche 4 septembre :

  • 8h30 : petit déjeuner (sur réservation)

  • 10h à 13h : compétition de tir au propulseur

  • 15h30 : remise des diplômes du Championnat de tir au propulseur

 

Pour vous loger :

 

Aire de camping-car : gratuite sur le parking de Samara

Vous pouvez aussi planter votre tente sur le site

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter,

 

A très bientôt,

Patricia

 
 

effects_d0c15cb890072f50ac4a90e633c9a0cd

Rue d'amiens 
 80310 La chaussée-Tirancourt

 
 
 

Patricia

MARCHAND

Cheffe de projet Samara

SOMME PATRIMOINE

pmarchand@somme.fr

03 22 71 97 66

06 20 01 22 49

Linktree SOMME PATRIMOINE

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes et tous,
C'est avec une grande déception que nous avons pris la décision d'annuler le championnat qui devait se dérouler à Samara ce Week-End, faute de participants.
Je vous remercie de faire circuler l'information afin d'éviter que des participants se déplacent inutilement.
Nous espérons vous revoir très vite,
Nous vous souhaitons une bonne continuation
A bientôt
Patricia
Rue d'amiens
80310 La chaussée-Tirancourt
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Delphine79 a dit :

Mince, c'est dingue ça ! Pas assez de participants alors que c'est une manche connue... Comment interpréter ça ? Peur, encore, du covid ? Peur de la chaleur / canicule ? C'est entrain de se calmer pourtant......Coût de la vie et du carburant ? Autre ?????

C'est aussi la semaine de la rentrée des classes...Décidemment on a pas de bol dans le nord de la France, déjà qu'on a pas beaucoup de manches ( sans jeu de mot...), celles qui nous restent sont annulées ☹️

Link to comment
Share on other sites

Plus que déçu,!!!!!!

Le club s'est mobilisé depuis plusieurs mois.

Des nouveaux ,heureux pour se lancer dans cette expérience, vont  probablement ne plus renouveler leurs efforts l'année prochaine. ...

Je ne comprends pas bien un tel résultat sur une manche déjà bien connue et reconnue. ...

Je préfère en rester là. 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 52 minutes, PatriceB a dit :

Réponse de Patricia, seulement 10 inscrits à l'arc et 5 au propu 😕 et j'étais inscrit avec Plumes ...

Pourtant, sur les manches auxquelles j'ai participé, beaucoup semblaient intéressés, se sont-ils préinscrits ?

 

 

De notre côté j'ai inscrit 4 archers pour la journée de samedi. Je n'ai d'ailleurs pas reçu de confirmation de l'inscription par retour de mail. Le mandat à été bien tardif également et la communication succincte en général. D'habitude on a pas mal de participants du côté de nos amis Belge également...alors la Belgique 😉?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Link a dit :

En effet c’est dommage… si les organisateurs ont annulé, c’est qu’ils ont de bonnes raisons évidemment. C’est un coût d’organiser ses évènements…

Cette année, étiez vous beaucoup à St Acheul?

Non, de mémoire une vingtaine à l'arc le samedi et une dizaine au propu le dimanche ( fourchette haute.) Espérons que celle ci soit renouvelée cette année.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...