Jump to content

Manche de Pré-en-Pail (53) les 20 et 21 août


Recommended Posts

Compétitrices, compétiteurs, chevronnés ou débutants, j'ai le plaisir de vous annoncer la 1ere manche de Championnat du Nord Mayenne, organisée par L'Étinbulle qui se tiendra les 20 et 21 août à Pré-en-Pail (53).
Chaque année, l'association organise une compétition familiale grand public, c'est aujourd'hui avec honneur et plaisir que nous vous convions à parcourir les 20 cibles (30 tirs) installées entre fougères et buissons.
Pour s'inscrire, merci de renvoyer le bulletin ci-dessous à l'adresse contact@etinbulle.com dès que possible.
Divers hébergements sont disponibles à proximité. Possibilité de planter sa tente ou installer camping-car/caravane directement sur place.
Repas du samedi soir préparé par les bénévoles avec de bons petits produits bio et locaux (sur inscription svp).
A très bientôt, Clotilde pour l'Étinbulle
---------
Nom :
Prénom : …......................................................................
…...................................................................... Adresse : …......................................................................
…......................................................................
Âge : …......................................................................
C.P. : …......................................................................
Nationalité : …......................................................................
Ville : …......................................................................
Pays : …......................................................................
Tél :
Mail : …......................................................................
…......................................................................
Nombre d’accompagnants : …...................................
Je m’inscris pour les épreuves suivantes : (droit d’inscription par épreuve : 5 €)
Tir à l’arc
Tir au propulseur
Repas du samedi soir, nombre de personnes :
Adulte(s) : ...........................
Enfant(s) : ...........................
Date et signature :
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

C'est avec un très grand plaisir que je vous convie à participer à la
1ere manche de tir aux armes préhistoriques organisée par l'Étinbulle
(Mayenne-France) ce 20 et 21 août.
Vous pourrez au choix participer à l'arc ou au propulseur le samedi et
le dimanche.

Vous trouverez en pièces jointes le bulletin d'inscription ainsi que
les informations pratiques.

Vous pouvez aussi remplir le petit sondage suivant si vous le souhaitez
: https://cloud.etinbulle.com/apps/polls/s/qEsVvJgZZt1mpHwV

Au plaisir de vous voir, ici ou ailleurs
--
Clotilde Béjuge pour l'Étinbulle
Administratrice
07-68-23-47-57
clo@etinbulle.com

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/pre-en-pail-saint-samson-53140/une-manche-europeenne-de-tir-aux-armes-de-jet-prehistorique-en-nord-mayenne-7fdea2e4-1ed0-11ed-a470-8b3aa383f9cf

 

Je sais, il faut être abonné au journal pour lire l’intégralité de l’article.... selon les commentaires, une quinzaine de compétiteurs sont attendus. Ce n’est pas beaucoup (peut être parce que la manche est nouvelle et aussi en raison de la manche d’Aurignac le même week-end), mais ça n’empêcheras pas la bonne ambiance! Merci d’avance à l'équipe organisatrice.

Link to comment
Share on other sites

Quelques photos!

https://cloud.etinbulle.com/s/NmHpzoxQzZyENCy

Très bel accueil, un parcours très agréable tant à l'arc qu'au propulseur, et pas trop long. Une météo idéale. On était pas beaucoup, et j'ai vu qu'a la manche d'Aurignac qui avait lieu en même temps, eux non plus n'était pas nombreux.Peut être que beaucoup de compétiteurs était en vacances? En tout cas, on reviendra avec grand plaisir! Merci à Clotilde et son équipe!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Link a dit :

Quelques photos!

https://cloud.etinbulle.com/s/NmHpzoxQzZyENCy

Très bel accueil, un parcours très agréable tant à l'arc qu'au propulseur, et pas trop long. Une météo idéale. On était pas beaucoup, et j'ai vu qu'a la manche d'Aurignac qui avait lieu en même temps, eux non plus n'était pas nombreux.Peut être que beaucoup de compétiteurs était en vacances? En tout cas, on reviendra avec grand plaisir! Merci à Clotilde et son équipe!

Tout pareil 👍et voici ma contribution photographique 🙂 https://photos.app.goo.gl/Laexa6vQpzAnho5FA

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...