Jump to content

Evaluation des distances 3D


Poulie38
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir comment et t'il possible de mesurer les distances avec ses mains.

Lors d'un concours 3D, j'ai vu deux personnes qui tendez la main ,et arrivé a estimé la distance au mètre prés.

Les distance était minimum de 15M jusqu’a 45M maximum.

Il tirait en arc à poulies avec viseur.

Y a t'il une technique spécifiques ?

Merci de votre aide.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, supvend a dit :

Ou alors ils faisaient juste semblant, comme dans Crocodile Dundee lorsqu' il faisait semblant de lire l'heure en regardant le soleil

Non, fut un temps où on apprenait ca au service militaire. Mais je vous parle d'un temps que les moins de 45 ans (purée, déjà!!) ne peuvent pas connaître.....

 

Link to comment
Share on other sites

Faire que du "3D INDOR" pour pas perdre de flèches, ça évite la sélection naturelle des participants 🤡 OK je plaisante !

La pratique et encore la pratique en évitant surtout pour débuter, les parcours réputés cassants sans aucunes protections ou ceux qui aiment placer les bêtes devant des broussailles de ronces impénétrables pour (motiver) les archers .

La bêtise amuse encore certains organisateurs qui répondent avec (intelligence) vous avez qu'a mettre vos flèches dedans !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...