Jump to content

Clubs De Tir à L'arc Dans La Région Lyonnaise


[ terb_ ]
 Share

Recommended Posts

coucou par ici :37:

bon j'aimerais bien m'inscrire dans un club de tir à l'arc, dans la région lyonnaise, mais comme je ne suis pas introduit dans le milieu je ne sais pas si il y a des clubs à conseiller ou à déconseiller... :huh: la discipline que je veux pratiquer pour le moment est le tir sur cible à l'arc recurve en tir instinctif, à terme j'aimerais bien aussi tâter le tir nature. donc voila, si certains d'entre vous peuvent m'orienter sur tel ou tel club, je suis preneur ! merci d'avance :115:

Link to comment
Share on other sites

ah cool, merci Turtle, ça me fait une piste, en plus le tir nature ça m'intéresse quand même pas mal mais il faut déjà que je fasse mes premières armes sur de la cible ...

moi je suis à Villeurbanne, je sais qu'il y a un club rue Salengro (à 500m de chez moi, pratique je pourrais y aller à pieds ou en vélo), je pense que je vais aller les voir mais c'est vrai que j'aurais bien aimé avoir quelques avis extérieurs :)

Link to comment
Share on other sites

Salut

Je ne sais pas exactement où il tire, mais mon beau frère a du trouver un club ayant un parcours nature à l'ouest de Lyon, près de Charbonière je crois. Du moins c'est ce que ma soeur m'a dit il ya quelques mois, mais je n'en ai as disuté directement avec lui.

A priori, ils ont un terrain permanent et certains peuvent avoir les clefs! (Tout ce dont je rève... Dailleurs je m'étais promi de ma faire inviter par ma soeur un we!)

Si nécessaire je peux toujours les rappeler pour avoir l'adresse

Link to comment
Share on other sites

c'est sympa Gilles mais moi je suis dans la banlieue est de Lyon donc si je peux trouver un club dans l'est ce serait plus pratique pour moi ! mais l'info est très intéressante, merci !

en tous cas si tu passes à Lyon et que tu veux aller tirer quelques flèches en compagnie d'un lyonnais, je suis ton homme ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...