Jump to content

Resultats Du Week End


Recommended Posts

Sortie le dernier week-end à Wallon Capelle, 120 archers environ.

Notre peloton ne s'est pas trop mal débrouillé une dizaine de primés plusieurs petits, un inter. Nous avons récupéré 100% des mises :rolleyes: . Mais pas de nouveau qualifié :( , il va falloir faire mieux ce week-end à Arques mais cette fois l'arquebusier sera avec nous. :20:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Toutefois se sont les jeunes qui se sont fait remarqué avec un intermédiare qualificatif à la première perche et un supérieur sur la 3éme.

N. nous a également, en plus de son intermédiaire, fait pratiquement 2 oiseaux à chaque tour .Va falloir qu'on s'entraine plus, il nous a mis une volé.

Soit un bilan pour le peloton de 17 oiseaux: 1 inter, 1 supérieur, 5 primés, 2 primés offert par Mr Tramcourt, 8 petits.

Bonne journée en résumé, mais aussi....

post-53-1114931507_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Mais aussi cette journée nous a permis de se retrouver avec le roi de la perche, son garcon (j'ai oublié son pseudo) Jacques notre grand archiviste sur le tir à la perche verticale, l'arquebusier avec 2 de ses enfants et moi même avec un de mes garcons. (le tir à la perche verticale c'est aussi en famille)

Madame "Le roi de la perche" a immortalisé ce bon moment qui j'espère se renouvellera

post-53-1114932088_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest gregory

salut d_artois le garçon de roi de la perche son speudo c'est laflechedunord merci et a bientot :37:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

ce dimanche 15 mai, nous étions 203 archers a houlle! malheureusement dartois, mon frere et moi n'avons pas reussi à se qualifié mais bon ne perdons pas espoir, nous allons bien y arriver un jour! :23: mais heureusement que larquebussier et mon frere étaient là pour abbatre! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

ce samedi 21 mai nous sommes allé a hazebrouck où nous etions 130 archers! je ne sais pas ce que nous avons fait pour que la chance ne soie pas avec nous! car dartois meritait de se qualifier! je trouve cela injuste car certaines personnes font une quinzaine de cartes! lol mais bon se sera pour une autre fois, pour ma part se sera pour peut etre l'année prochaine! ;) :)

Link to comment
Share on other sites

Ce dimanche 22 mai, nous étions 97 archers au tir de Bayenghem-Les-Eperlecques. La "fléchedunord" s'est distingué en abattant le premier honneur, un intermédiaire et 2 petits.

Bref, avec le tir d'Hazebrouck samedi, un bon weekend de réussite pour l'équipe.

Link to comment
Share on other sites

Guest meteor

Bonjour tout le monde!

Cà fait des mois que je ne suis pas allé au tir, et je pense que je vais aller au premier tir de Leffrinckoucke, car il me semble que c'est ce week-end. Est-ce-que quelqu'un peut me confirmer la date du tir?

Link to comment
Share on other sites

Le tir de Leffrinckoucke se fait dimanche sur 4 perches.

A l'issu de ce tir, la médaille pour 25 ans de tir à l'arc sera décernée à Bernard Pertusot et Philippe Montuy.

Le diplôme de 50 ans de tir à l'arc, quant à lui, sera décerné par la fédération Belge à Wally Bintein.

J'y serai présent avec ma famille et Jacques bien entendu.

Link to comment
Share on other sites

:37: Bonjour à tous mes amis et amies archers

j'aurais tant aimer vous rejoindre à Lefrinckouck mais hèlas je me suis blessé pendant un tir d'équipe

c'est pas trop grave, c'est une déchirure à un muscle du mollet.(immobilisation de la jambe pendant 15 jours)

Heureusement qui a mon ami d'artois qui me soutient pour me remonter le moral car le tir me manque

Normalement pour le 14 Juin je serais de nouveau sur les pas de tir

bon tir du week end et à bientôt :typing:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...