Jump to content

Manche de la Chaize le Vicomte Vendée 85


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 23/05/2022 à 16:18, PatriceB a dit :

Doodle c'est très bien, on voit ainsi qui sera là 👍😎 

Dernière info,

Bonsoir a tous,

 

Voici quelques nouvelles de notre manche,

 

Vous êtes actuellement une soixantaine d’inscrits tout confondus, Arc, propulseur, et Repas,

il y aura une remise de prix pour les trois premier de chaque discipline Homme Femme et Enfant  le samedi et le dimanche,

S’ajoute aussi un prix combiné pour le meilleur compétiteur arc et propulseur qui sera remis le

dimanche au résultat (belle sculpture réalisé par un artiste de notre association) non remise en jeu, il repars avec….

 

A cela j’ajoute que les inscriptions seront close le mercredi soir prochain dernier carra ,afin de que notre

prestataire puisse préparer les repas,

 

Alors a vos crayons pour les retardataires

 

Amicalement, Les Compagnons de la Billebaude,

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Link a dit :

Alors? C’était comment les amis? Si certains ont des photos et les classements de la manche, n’hésitez pas, merci!

Comme ça...,va sur la rubrique championnat d'Europe de tir au armes préhistorique sur Facebook. A+

Link to comment
Share on other sites

Les Compagnons de la Billebaude en ont profité pour remercier Yannick Pouessel  pour avoir été le créateur et Président de l'association pendant 21 ans accompagné de Jérôme Houdard son fidèle colistier depuis le début. merci a vous473526951_UnPrixaussiremisparlesCompagnonsdelaBillebaudeaYannickPouesselCreateuretPresidentdelassociationdepuis21ansavecsonfidelecompagnonsJeromeHoudard.jpg.5d1932ebe820e1ad93f6db496b0a64b9.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, PEDRO a dit :

Et quand on est allergique à Fesses de bouc?

Un peu comme PEDRO, je n’aime pas trop l’interface de FB, je trouve ça un peu brouillon parfois, mais ça c’est une autre histoire. L’idée d’avoir créé le groupe est excellente.

En surfant sur la page FB, j’ai en effet pu voir des photos des précédentes manches, mais les classements sont rarement publiés à moins d’avoir loupé quelques choses. Plus de 10 manches ont eu lieu et je n’ai trouvé qu’un résultat (j’ai sûrement mal cherché). C’est pas dramatique, mais c’est sympa de voir qui était là sur la liste et voir si les copains ont bien tiré (ou pas!).

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Link a dit :

Un peu comme PEDRO, je n’aime pas trop l’interface de FB, je trouve ça un peu brouillon parfois, mais ça c’est une autre histoire. L’idée d’avoir créé le groupe est excellente.

En surfant sur la page FB, j’ai en effet pu voir des photos des précédentes manches, mais les classements sont rarement publiés à moins d’avoir loupé quelques choses. Plus de 10 manches ont eu lieu et je n’ai trouvé qu’un résultat (j’ai sûrement mal cherché). C’est pas dramatique, mais c’est sympa de voir qui était là sur la liste et voir si les copains ont bien tiré (ou pas!).

Les résultats sont sur webarcherie principalement .A+

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Link a dit :

Un peu comme PEDRO, je n’aime pas trop l’interface de FB, je trouve ça un peu brouillon parfois, mais ça c’est une autre histoire. L’idée d’avoir créé le groupe est excellente.

En surfant sur la page FB, j’ai en effet pu voir des photos des précédentes manches, mais les classements sont rarement publiés à moins d’avoir loupé quelques choses. Plus de 10 manches ont eu lieu et je n’ai trouvé qu’un résultat (j’ai sûrement mal cherché). C’est pas dramatique, mais c’est sympa de voir qui était là sur la liste et voir si les copains ont bien tiré (ou pas!).

Si tu laisse ton mail à Christian Lepers tu reçevras tous les résultat au fil de l'eau 😉

Pour les photos, patience, les miennes sont en train de charger sur mon album photos Google, je mettrais le lien ... 😎

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...