Jump to content

Branche Winex


Guest Invité fred
 Share

Recommended Posts

Guest Invité fred

Il parrai qu'il y a des problemes avec les nouvelles branches de chez Winwin elles cassent. Quelqu'un peut me renseigner à ce sujet, carje penser les achetées? :huh:

Link to comment
Share on other sites

Pas d'information officielle sur ce point à ma connaissance.

Il vaut mieux vérifier ses sources avant de propager ce genre de rumeur pas toujours fiable. Avant Internet, on appelait ça ''Radio Carquois'' ...

W&W a eu des problèmes de fiabilité l'année dernière avec les premières branches XQ-1, et c'est peut être la même info qui refait surface.

Les branches WINEX n'étant en fait que des XQ-1 plus ou moins améliorées, il serait étonnant que W&W ait à nouveau commis l'erreur de mettre sur le marché un produit à la fiabilité douteuse, les problèmes de l'année dernière leur ayant déjà coûté très cher en garanties.

Affaire à suivre...

Link to comment
Share on other sites

Guest Invité fred

a vrai dire il n'y en plus tout les magasin ne peuvent plus e avoir pour le moment et c'est eux qui propage cette information alors quie croire!!!!!

Link to comment
Share on other sites

De toutes façons, ces branches n'ont été importées qu'en très faible quantité et uniquement dans des puissances relativement fortes et sont effectivement quasi introuvables.

Il vaut peut être mieux se contenter des XQ-1 plus facilement dispo ou des EVEREST PRO avec lesquelles il n'y a pas de problèmes, ou alors HOYT M1 ou G3.

Link to comment
Share on other sites

Mais faut pas vous cassez la tete y faut juste acheter les HOYT M1 parce-que les G3 sont durent à tiré et puis elles sont plus cher.

Et puis les carbones c'est bien mais c'est pour des archers assez comfirmés car la moindre erreur au niveau de la position est fatal pour la flèche à 50m.

Link to comment
Share on other sites

A mon avis, que l'on soit archer débutant ou de haut niveau, ce n'est jamais un handicap d'avoir le meilleur matériel possible, à condition de bien peaufiner les réglages.

J'ai fait faire récemment des essais comparatifs poussés par un archer très expérimenté entre HOYT M1 et W&W EVERST PRO. Il n'a finalement trouvé aucune différence, ni en sensations, ni en performances.

En parlant de branches haut de gamme comparables à la WINEX, il y a également d'autres choix:

BORDER, mais mieux vaut attendre la prochaine génération qui est en train de sortir avec notamment une finition moins fragile.

Et on oublie toujours des branches qui, elles, ont prouvé leur efficacité et leur fiabilité en remportant quatre médailles aux JO d'Athènes: les SAMICK MASTERS.

Link to comment
Share on other sites

ouai mais moi quand je parle de bon matos je parle de matos assez cher comme Hoyt avec leur arcs hyper modernes qui plaissent au niveau performence et au design, mais bon après chacun ses gouts c'est pas parce-que j'aime la marque Hoyt que c'est forcement la meilleur :37:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...