Jump to content

Décès de Jean Speckens


Recommended Posts

Merci Jean Luc pour cette retro, Merci a toi aussi mon Jean pour ne pas te dire adieu je préfère un au revoir et me remémorer tes pas, tes sourires, et toutes cette amitiés que tu côtoyais et partageais avec la nature avec ton témoignage photos. Je suis triste, alors encore un effort commande nous une cible pour la haut on arrivent et grosse bises a Rosine , surtout on vous aimes Mireille et  Henri .  

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement, il fallait s'y attendre. À 83 ans, ca ne pardonne pas. Le connaissant, je pense qu'il préfère cette solution au fait de devoir rester immobile. Il laisse un grand vide dans notre petit milieu ....

Allez, Jean, va faire entendre ta sirène d'alarme au paradis des préhistoriens amateurs, des tireurs aux armes primitives, initie les saints et les anges....Ne regrette rien, tu as eu une belle vie bien remplie et tu n'as nui à personne. Salue de ma part nos regrettés Ishi78, Plessis Owl et quelques autres-

Une pensée pour son épouse!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, PEDRO a dit :

Malheureusement, il fallait s'y attendre. À 83 ans, ca ne pardonne pas. Le connaissant, je pense qu'il préfère cette solution au fait de devoir rester immobile. Il laisse un grand vide dans notre petit milieu ....

Allez, Jean, va faire entendre ta sirène d'alarme au paradis des préhistoriens amateurs, des tireurs aux armes primitives, initie les saints et les anges....Ne regrette rien, tu as eu une belle vie bien remplie et tu n'as nui à personne. Salue de ma part nos regrettés Ishi78, Plessis Owl et quelques autres-

Une pensée pour son épouse!

Tout est dit, Repose en paix Jean

Link to comment
Share on other sites

J'ai partagé beaucoup de moments fraternels, riches et joyeux avec Jean et pas seulement sur les manches du championnat. Il était toujours partant pour venir partager mes aventures en Bretagne pour lever un menhir, construire une pirogue, naviguer dans le Golfe du Morbihan, construire des nasses ou faire un défilé mode version néolithique... Et pour parler des filles, de la nature, de préhistoire... Et rire de la Vie. Au revoir mon Ami,

Philippe ton ami de Bretagne

1.jpg.e789293adf1e01ded826b98b413992f3.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...