Jump to content

Masse barebow


Recommended Posts

Bonjour

est il licite dans la catégorie arc chasse de rajouter une masse dans le corps de l’arc ( en particulier une masse tirée de l’arc kinetic vygo vissée en latéral à travers un jour dans la partie inférieure d’une poignée métal) en plus d’une stabilisation dans l’insert central ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, JMG a dit :

Salut, poids et compensateurs sont interdit de facto, seule la stab est autorisée...

Ok c’est ce qu’il me semblait

pas très grave..

Mais si la masse barebow est vissée sur l’insert centrale pourquoi ne pas la considérer comme une stab?

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas moi qui fait le règlement...je l'ai fait appliquer quelques années seulement.

La il est indiqué stabilisation ou contre poids autorisés sur la fixation centrale. Du coup une stab ou un poids (faudrait m'expliquer la différence entre poids et contre poids) est pour l'ancien barbitre que je suis autorisé.

Du coup c'est interprétable, l'auteur a t'il voulu dire ok poids ou stab en centrale et pas de masse ou poids ailleurs.

Encore une question à poser a la CNA

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, JMG a dit :

Ce n'est pas moi qui fait le règlement...je l'ai fait appliquer quelques années seulement.

La il est indiqué stabilisation ou contre poids autorisés sur la fixation centrale. Du coup une stab ou un poids (faudrait m'expliquer la différence entre poids et contre poids) est pour l'ancien barbitre que je suis autorisé.

Du coup c'est interprétable, l'auteur a t'il voulu dire ok poids ou stab en centrale et pas de masse ou poids ailleurs.

Encore une question à poser a la CNA

Et quid des limbsavers sur les branches?

Link to comment
Share on other sites

ce n'est pas abordé en 3D/Nature, juste en campagne...

donc tu as le choix dans la compréhension de l'arbitre ce jour là.

ce qui n'est pas interdit est autorisé, ce qui n'est pas autorisé est interdit de facto.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...