Jump to content

Bearpaw black foot longbow, des avis ?


Poulou
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

débutant, je commence en autodidacte sur un vieil impecco longbow de 20 lbs, et mon cœur balance clairement vers le longbow , mais souhaitant monter en puissance et surtout en gamme , je cherche un longbow que je garderai un bon moment, budget autour de 200€. 
J’ai d’abord un net attrait pour le Falco Spirit , mais vu les délais ( on me dit minimum 10 mois d’attente en ce moment), je change de cap et me retrouve avec le Bearpaw Black Foot en ligne de mire. Sur le papier ça colle, bon j’aurai préféré un 68" mais passons…

 

je m’étale mais ma requête est simple ; je m’adresse surtout aux possesseu-r-ses de ce modèle qui ont un peu de recul pour m’en parler et me dire leur avis concret. On m’en propose un modèle et je suis curieux 

Edited by Poulou
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,  j en ai acheté  un l année dernière simplement pour l essayer  car les critiques étaient plutôt Positives

Aucune déception  a tous points de vue si ce n est la finition carrée (angles  branches + poignée)

Il m 'a été possible d'y remédier facilement avec un peu de papier de verre et  du vernis.

j ai aussi remplacé la corde par une 12 brins en 8125 , fonctionnement nickel rien a dire , si très bien pour un longbow de cette gamme de prix.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, JMG a dit :

Salut,surpris du délai annoncé je suis...

J'avoue aussi ne pas avoir commandé d'arc récemment auprès de Siim le facteur de Falco.

délai annoncé par 2 archeries que j'ai contcté... c'est peut-etre  partie remise

Link to comment
Share on other sites

Salut 

Regarde sur Naturabuy , il me semble  en avoir vu sur des sites marchands en plus sur certains , tu as la possibilité de régler en plusieurs fois?

Normandie  archerie et ulysse archerie par exemple. Pseudos sur site Ulsarc et Balrog archerie. 

Je leur ai déjà acheté plusieurs arcs.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...