Jump to content

Petit cadeau de nouvel an : une BD !


Chinook
 Share

Recommended Posts

Salut Shinook! Merci pour ta BD sympa. Graphisme génial, tu as la patte des auteurs favoris de notre enfance, peut-être es-tu l'un d'entre eux? Clopinaud devrait ouvrir une activité de tir à l'arc dans son camping, il y aurait de quoi fabriquer plein d'autres gags entre 2 flèches ou carreaux ! As-tu édité ou penses-tu le faire? Moi aussi j'ai dessiné à un moment. J'avais baptisé mon personnage Robinoud mais je n'ai pas persévéré et suis parti sur autre chose et puis je suis moins doué que toi. Par contre sur le plan scénarios je pétais la forme ! Tu peux utiliser ce nom si tu veux, je te l'offre, il serait content de se retrouver dans une de tes BD puisqu'il n'a pas pris le temps de naître... Salue bien Clopinaud de ma part... 

D.S 

 

    

Link to comment
Share on other sites

Merci Feelgood, et soit le bienvenu au forum !

Belle idée le coup du tir à l'arc au camping, une bonne occasion pour Clopinaud de commettre encore quelques  bêtises et pour Marcel de passer encore un savon à son employé !!!! Et Mr. Robinoud y fera sûrement une apparition :wink: !

Clopinaud est aussi un fervent adepte du lance-pierre, chose que l'on découvrira avec plus de détails dans les pages qui sont actuellement en chantier ! Déjà sur la 7ème case de la page 7, Clopinaud a un lance-pierre dans la poche !

Éditer...Peut-être, je ne sais pas encore, il faut attendre qu'il y ai plus de pages...

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, chasseur fou 25 a dit :

gare au plagiat

Merci pour la mise en garde, mais l'idée n'a jamais été de faire une copie, Tanguy Clopinaud n'est pas Gaston Lagaffe... Néanmoins je vais changer la couleur de la chemise de Clopinaud sur les planches à venir, ainsi il ressemblera encore moins au célèbre Lagaffe...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...