Jump to content

Connaissez-vous France Archerie, à Paris ?


 Share

Recommended Posts

Le 12 novembre, j'ai commandé sur leur site Internet une cible 3D Delta McKensie Cerf.

Nous sommes aujourd'hui le 30 novembre et je n'ai aucune nouvelle de ma cible.

Personne ne répond aux mails, ne répond pas au téléphone (ni au numéro prévu pour le suivi des commandes, ni à celui indiqué pour les infos générales)

Arnaque ou incompétence ?

Avez-vous déjà eu affaire à ces gens ?

Merci de vos retours

France archerie.jpg

Link to comment
Share on other sites

Salut Alpha,

Oui c'est une boutique ayant pignon sur vue a la capitale. J'ai acheté mon premier arc chez eux, y a de ça bientôt 30 ...ans 😱, puis par correspondance 2-3 fois et retourné une fois encore pour conseiller un pote à moi sur l'achat de son poulies...Je connais quelqu'un qui est en relation avec eux.

Link to comment
Share on other sites

:12:    JMG pour tes efforts !

 

Hasard ou effet "Webarcherie" (on ne le saura jamais), hier soir à 19h30 j'ai reçu un mail de France Archerie m'annonçant :

Bonjour,

 

La cible est maintenant disponible au magasin.

Un mail d'information vous communiquera le numéro de suivi du colis qui devrait être expédié le 01/12.

 

Cordialement,

France Archerie

Les choses bougent et c'est déjà un début !

Link to comment
Share on other sites

Bon alors l'effet "Webarcherie" a fait long feu.............

Aucune nouvelle aujourd'hui, pas d'envoi, pas de numéro de suivi, rien, retour à la case départ....

Je vous informerai tous les jours de la suite donnée à ce problème (si tant est qu'il y ait une suite) .....

Ça leur fera de la pub :diablo:

 

 

Link to comment
Share on other sites

Tu es drôlement patient, je trouve, soit ils l'ont, soit ils ne l'ont pas et dans les deux cas, s'ils se dispensent de t'informer, c'est des malotrus... . Les soucis ça peut arriver, mais ça se gère et ça implique de la communication

C'est une boutique qui a pignon sur rue , là heu.... :bangin:

Link to comment
Share on other sites

Dans la plupart des archerie (mis a part frere loup) il vaut mieux téléphoner pour avoir une idée des délais de livraisons avant de commander.

Par exemple: combien d'archerie vendent des arcs de chez bearpaw ou falco et ne les ont pas en stock?

Ils passent la commande une fois qu'ils ont reçu le paiement.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, tangent a dit :

Tu es drôlement patient, je trouve, soit ils l'ont, soit ils ne l'ont pas et dans les deux cas, s'ils se dispensent de t'informer, c'est des malotrus... . Les soucis ça peut arriver, mais ça se gère et ça implique de la communication

C'est une boutique qui a pignon sur rue , là heu.... :bangin:

Tu as tout compris ma chère Tangent, c'est une question de com

A priori le colis est parti aujourd'hui et à la limite je me fous du retard (même si là c'était un Kdo pour un copain), mais c'est l'absence de communication (pas de réponse aux mail, au téléphone) qui est juste insupportable.

France Archerie a une bonne marge de progression dans ce domaine

Link to comment
Share on other sites

Le 01/12/2021 à 10:05, jujulolo a dit :

C'est vrai que beaucoup d'acheries ont un service client "pas au top".

Mis a part frere loup qui sont vraiment parfaits, c'est tres souvent la galere pour les contacter, avoir des info avant l'achat ou pour l'expedition.

J’acquiece,tu fais bien de le signaler,frere loup,ont toujours pour ma part été au top,toujours quelqu’un de compétant au telephone,envoie propre,rapide,jamais d’erreur dans les commandes,même quand il y a 50 plumes differentes,des pointes de plusieurs poids,etc..je me suis même demandé comment ils font pour ne jamais se tromper.Ils sont 👍

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...