alpha Posted November 30, 2021 Share Posted November 30, 2021 Le 12 novembre, j'ai commandé sur leur site Internet une cible 3D Delta McKensie Cerf. Nous sommes aujourd'hui le 30 novembre et je n'ai aucune nouvelle de ma cible. Personne ne répond aux mails, ne répond pas au téléphone (ni au numéro prévu pour le suivi des commandes, ni à celui indiqué pour les infos générales) Arnaque ou incompétence ? Avez-vous déjà eu affaire à ces gens ? Merci de vos retours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted November 30, 2021 Share Posted November 30, 2021 Salut Alpha, Oui c'est une boutique ayant pignon sur vue a la capitale. J'ai acheté mon premier arc chez eux, y a de ça bientôt 30 ...ans 😱, puis par correspondance 2-3 fois et retourné une fois encore pour conseiller un pote à moi sur l'achat de son poulies...Je connais quelqu'un qui est en relation avec eux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted November 30, 2021 Share Posted November 30, 2021 Désolé, ma connaissance n'a plus de lien avec eux depuis la vente du magasin par Laurent(un autre que moi 😉) il y a 2 ans... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted December 1, 2021 Author Share Posted December 1, 2021 JMG pour tes efforts ! Hasard ou effet "Webarcherie" (on ne le saura jamais), hier soir à 19h30 j'ai reçu un mail de France Archerie m'annonçant : Bonjour, La cible est maintenant disponible au magasin. Un mail d'information vous communiquera le numéro de suivi du colis qui devrait être expédié le 01/12. Cordialement, France Archerie Les choses bougent et c'est déjà un début ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujulolo Posted December 1, 2021 Share Posted December 1, 2021 C'est vrai que beaucoup d'acheries ont un service client "pas au top". Mis a part frere loup qui sont vraiment parfaits, c'est tres souvent la galere pour les contacter, avoir des info avant l'achat ou pour l'expedition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted December 1, 2021 Author Share Posted December 1, 2021 Bon alors l'effet "Webarcherie" a fait long feu............. Aucune nouvelle aujourd'hui, pas d'envoi, pas de numéro de suivi, rien, retour à la case départ.... Je vous informerai tous les jours de la suite donnée à ce problème (si tant est qu'il y ait une suite) ..... Ça leur fera de la pub Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted December 2, 2021 Share Posted December 2, 2021 Tu es drôlement patient, je trouve, soit ils l'ont, soit ils ne l'ont pas et dans les deux cas, s'ils se dispensent de t'informer, c'est des malotrus... . Les soucis ça peut arriver, mais ça se gère et ça implique de la communication C'est une boutique qui a pignon sur rue , là heu.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujulolo Posted December 2, 2021 Share Posted December 2, 2021 Dans la plupart des archerie (mis a part frere loup) il vaut mieux téléphoner pour avoir une idée des délais de livraisons avant de commander. Par exemple: combien d'archerie vendent des arcs de chez bearpaw ou falco et ne les ont pas en stock? Ils passent la commande une fois qu'ils ont reçu le paiement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted December 2, 2021 Author Share Posted December 2, 2021 Il y a 7 heures, tangent a dit : Tu es drôlement patient, je trouve, soit ils l'ont, soit ils ne l'ont pas et dans les deux cas, s'ils se dispensent de t'informer, c'est des malotrus... . Les soucis ça peut arriver, mais ça se gère et ça implique de la communication C'est une boutique qui a pignon sur rue , là heu.... Tu as tout compris ma chère Tangent, c'est une question de com A priori le colis est parti aujourd'hui et à la limite je me fous du retard (même si là c'était un Kdo pour un copain), mais c'est l'absence de communication (pas de réponse aux mail, au téléphone) qui est juste insupportable. France Archerie a une bonne marge de progression dans ce domaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nean dhertal Posted December 3, 2021 Share Posted December 3, 2021 Le 01/12/2021 à 10:05, jujulolo a dit : C'est vrai que beaucoup d'acheries ont un service client "pas au top". Mis a part frere loup qui sont vraiment parfaits, c'est tres souvent la galere pour les contacter, avoir des info avant l'achat ou pour l'expedition. J’acquiece,tu fais bien de le signaler,frere loup,ont toujours pour ma part été au top,toujours quelqu’un de compétant au telephone,envoie propre,rapide,jamais d’erreur dans les commandes,même quand il y a 50 plumes differentes,des pointes de plusieurs poids,etc..je me suis même demandé comment ils font pour ne jamais se tromper.Ils sont 👍 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted December 7, 2021 Author Share Posted December 7, 2021 Fin de l'aventure, le brocard 3D a été livré hier ! Tout est donc bien qui finit bien, mais quand même un sacré problème de communication et de contact dans cette entreprise ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted December 7, 2021 Share Posted December 7, 2021 La prochaine fois, tu iras boire un coup et faire tes courses de l'autre côté de la frontière 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted December 8, 2021 Author Share Posted December 8, 2021 Je suivrai ton conseil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted December 8, 2021 Share Posted December 8, 2021 Et depuis quand as-tu besoin de mes conseils pour aller boire un coup , même outre Rhin ? 😇😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted December 9, 2021 Author Share Posted December 9, 2021 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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