Jump to content

Vous croyez qu’il y en aura assez?


Nean dhertal
 Share

Recommended Posts

il y a une heure, Nean dhertal a dit :

C’est la moindre des politesses que de passer l’aspirateur quand madame nous permet de mettre des trucs pareils sous le lit🙂.

 

J'étais en train de me poser la question et avais décidé de ne pas répondre à ça ....Puis je t'ai lu .......Je dois donc dire que je me pose la question .....Dans ce cas précis et à cet endroit là : passer l'aspirateur pour montrer tout son amour à sa compagne ou pour éviter qu'elle vienne foutre le b..... dans ces trésors ?????? :whistling:   Lollllll

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Delphine79 a dit :

J'étais en train de me poser la question et avais décidé de ne pas répondre à ça ....Puis je t'ai lu .......Je dois donc dire que je me pose la question .....Dans ce cas précis et à cet endroit là : passer l'aspirateur pour montrer tout son amour à sa compagne ou pour éviter qu'elle vienne foutre le b..... dans ces trésors ?????? :whistling:   Lollllll

 

Ben heu...tout dépend,heu...si on voit ça d’un point de vue féminin ou d’un point de vue masculin,je dirai que passer l’aspirateur pour vous soulager de cette tache et un bouquet de fleurs par semaine,c’est un minimum🥰

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Nean dhertal a dit :

Ben heu...tout dépend,heu...si on voit ça d’un point de vue féminin ou d’un point de vue masculin,je dirai que passer l’aspirateur pour vous soulager de cette tache et un bouquet de fleurs par semaine,c’est un minimum🥰

Je dirais aussi que cela dépend si on voit ces réponses d'un point de vue sérieux ou comme une blaguounette  😉

 

Par contre (et sérieusement là) suis d'ac avec toi pour dire que plein plein d'activités n'ont pas de sexe privilégié. A partir du moment où deux humains vivent ensemble on se fiche de savoir qui passe l'aspi .....Surtout si la corvée est partagée à tour de rôle 😉

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, JMG a dit :

Ça va partir en cacahouètes ce sujet ...🤪

Cacahuète, j'ai entendu bien pire sur ce forum.

Pour Delphine, bien que ne faisant plus appel à la patience de mon épouse, quant à la destination première des dessous des meubles, je continue à passer l'aspirateur et revient de temps en temps du marché avec un bouquet de fleurs.

Ya pas que des machos chez les préhistos. 🙃

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Delphine79 a dit :

Je dirais aussi que cela dépend si on voit ces réponses d'un point de vue sérieux ou comme une blaguounette  😉

 

Par contre (et sérieusement là) suis d'ac avec toi pour dire que plein plein d'activités n'ont pas de sexe privilégié. A partir du moment où deux humains vivent ensemble on se fiche de savoir qui passe l'aspi .....Surtout si la corvée est partagée à tour de rôle 😉

 

 

En toute sincérité,je sais pas si je devrai dire ça ici,je pense que vous êtes toutes des reines qui portez le poids du monde sur votre dos et nous pauvres diables,on oublie trop souvent de vous le dire,alors je suis daccord avec toi,tout ce qui peut être partagé,lorsque l’on a fait le choix de vivre ensemble devrait l’etre.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...