Jump to content

Présentation


Saitomeli
 Share

Recommended Posts

Bonjour a toutes et à tous,

Je m'appelle Sébastien j'ai 36 ans et avec ma femme suite à une animation nous avons découvert le tir a l'arc et nous avons été contaminés par le virus.

Nous nous sommes inscrits dans un club et commencé a tirer quelques flèches.

Nous sommes en gironde et peut être que nous croiserons certains d'entre vous sur les terrains.

Link to comment
Share on other sites

Ca fait plaisir de voir que nos animations peuvent rencontrer des succes en inscription,😉

Bienvenue sur le forum et dans la grande famille des archers 🥳

pour notre part, 40 participants fin  juin et zéro inscription en septembre, pourtant j'aurais bien parié sur 4-5, ou alors ils sont allés à la concurrence 😃

Link to comment
Share on other sites

C'était même pas sur un animation d'archers juste un dame avec un arc dans un campement médiéval. On a tiré deux flèches avec son arc tout simple et on s'est dit bingo.

J'ai fait longtemps de l'associatif avec des animation malheureusement le retour des gens intéressés sur la journée et rarement garanti.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Saitomeli a dit :

C'était même pas sur un animation d'archers juste un dame avec un arc dans un campement médiéval. On a tiré deux flèches avec son arc tout simple et on s'est dit bingo.

Mais je ne pensais absolument pas qu'aux initiations organisées par la ffta......On trouve aussi des archers (si, si, ce sont aussi des archers !) historiques: Moyen âge, Préhistoire, etc....

Juste bien faire attention, lorsque on est dans ces cas particuliers, que les initiations soient réalisées par des personnes formées !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...